Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?

Voici déjà une semaine que nous sommes rentrés de notre Périple Romain. Nous avons passé une superbe semaine, allant au gré de nos promenades & visites, de découvertes en découvertes, toutes aussi somptueuses les unes que les autres !!!

J'ai tardé un peu pour vous présenter mon diaporama, mais parmi mille photos, cela m'a pris du temps quant à leur sélection, j'aurai tellement voulu toutes vous les montrer. Nous avons marché la semaine durant, nos pieds ont mangé du km, petit déjeuner 7h, dehors tous les matins 7h30 jusqu'à 20h, autant vous dire que je n'avais pas besoin de mes comprimés pour m'endormir, Lol !!!, mis à part le trajet en métro pour nous rendre au Musée du Vatican, la Chapelle Sixtine & la Basilique St-Pierre faits en une visite guidée. Puis le temps ensuite de préparer chaque image contenant entre cinq & huit photos, tout cela durant les courtes siestes de mes Loulous d'Amour.

Mais arrive le diaporama, alors installez-vous confortablement avec une petite boisson chaude & c'est parti, Lol !!! 

Afin de bien voir les photos dans chaque image, juste un petit clic sur chacune.

1

2

Nous ne pouvions faire bien sûr sans visiter le Musée des Armées pour Namour, Lol !!

3

4

Quand je vois le temps que j'ai passé à réaliser mes sujets en mosaïque... Incroyable la finesse des motifs !!

5

Tous ces plafonds m'ont bien donné des douleurs aux cervicales...

6

7

8

9

10

Billets pour le match de Rugby offerts par les Garçons pour l'Anniversaire de Namour.

11

12

13

14

15

A tous les coins de rue nous trouvions une église, nous adorons visiter les églises. Leurs petites Eglises de quartier valent leurs Basiliques tant nous y avons vu de richesses, nous ne savions plus où regarder tellement il y a de beauté !!

16

17

18

Comme les églises vous trouvez les fontaines, à tous les coins de rue & pour le cas ci-dessus c'est tout à fait cela, les quatre fontaires sont à un carrefour & se font face.

19

20

21

Mais la Fontaine qui arrive ci-dessous reste :

22

23

Vous êtes encore là mes Belles, je sais que mon billet est un peu long, mais je voulais vous en montrer le plus possible & ainsi, pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas encore Rome, vous donner l'envie de préparer vos valises pour partir à la découverte de toutes ces Merveilles.

Merci à l'avance pour vos Gentils commentaires que je vais prendre plaisir à lire comme toujours.

A très vite de vous retrouver avec les photos de mon week-end de Crop que je m'en vais passer avec mes Amies & nous allons avoir le Bonheur de retrouver, comme intervenante, notre Adorable CathyScrap85. Encore deux nouveaux projets de "Ouf" comme disent les jeunes tellement ils sont beaux, deux jours de Folie & de franche rigolade, Lol !!!

Rien de tel pour le moral que de se retrouver entre Amies qui partagent cette même passion pour le Scrap !!

thumbnail

115723907