Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 mars 2019

Me voici de retour & Pour l'Anni de Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après ces quelques jours d'absence "Semaine à Rome"... Quelle Merveilleuse destination que je ne manquerai pas de vous montrer en un diaporama.

Hier je recevais pour la journée mon Amie Gigi-Léna "les Bonheurs de Léna" que vous connaissez toutes. Avant de prendre un petit-déjeuner ensemble je lui ai remis enfin son cadeau d'Anniversaire, avec un peu de retard, mais j'ai préféré attendre plutôt que mon colis s'en aille finir encore je ne sais trop où & dans quel état ??!!

Pour commencer sa carte d'Anniversaire réalisée à partir d'un tambour de brodeuse sur un thème que j'Adore "La Danse Classique" & que Gigi a bien apprécié. Embossage à chaud pour les feuillages au-dessus du cadre en bois. 

1

2

3

4

5

6

Une pochette cadeau faite maison elle aussi sur le thème de la danse avec ce tampon que je trouve trop choupinet. 

7

Dentelles chinées par Namour & quelques embellissements métal pour ses futures créations. 

8

Un agenda 

9

10

11

12

Et ses marque-pages.

13

Et quelqu'autres ++++

14

Une déco pour son intérieur douillet & shabby.

15

16

Des boîtes de pâte à modeler qui sèche à l'air de différentes couleurs.

18

Pour finir, pour avoir participé à mon petit jeu.

17

Après le petit-déjeuner, nous sommes allées faire un tour chez Action non loin de chez moi où nous avons bien entendu encore trouvé notre bonheur, Lol !!! Un petit tour également à la Foire-fouille. Puis retour à la maison afin de terminer de préparer le repas & passer à table. 

A 13h mes Amies nous rejoignaient à la maison afin de prendre la route direction chez Valou où nous avons passé un super après-midi à bavarder, jacasser, papoter & goûter bien sûr, Lol !!!

19

20

Je vous retrouve très vite juste le temps de préparer mon diaporama.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
vus etes trop belles les filles - et bravo pour ces merveilles bisous du soir
Répondre
A
Ma Tendre Patoune, quel joli post avec des Merveilles ici et là, on ne sait plus où donner de la tête !!!! Hihihiii ! Tes réas sont tout simplement tendres et féminines, parfaitement conçues. Le tambour à broder décoré est topissime. Bravo à toi ma Douce, ton Amie n'a pu qu'être ravie ! Gros bisous affectueux
Répondre
S
Toutes ces réas sont magnifiques ! et vous êtes toutes bien mignonnes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations qui ont dû ravir la destinataire, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Ton amie a bien été gâtée par tous tes jolies cadeaux !!! Et super la photo de groupe !!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
T
De magnifiques créations, ton tambour est vraiment sublime, j'adore ainsi que le petit agenda . Superbes photos <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Superbes créations pour Léna - bravo pour toutes ces petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Magnifique, bravo, tout est superbe et super.<br /> <br /> Léna a dû adorer, je n'en doute pas.<br /> <br /> gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
3
Trop belles tes créations pour notre Gigi!! Tout est vraiment beau et bravo à toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce jornée
Répondre
N
De superbes réas qui ont dû bien faire plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité