Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 mars 2019

Pour mes Fidèles Abonnées...

Participant à mon jeu !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes & que les rafales de vent se sont calmées par chez vous ?!!

A mon petit jeu, vous avez été quatorze à participer, dont treize faisant vraiment partie de mes Fidèles Abonnées, puisque laissant des commentaires à presque toutes mes publications, exception faite durant leurs vacances, cela va sans dire !

Désolée pour la quatorzième qui se reconnaîtra !

Hier vous avez pu voir ce que l'heureuse Gagnante "Tite Marianne" a reçu de ma part & aujourd'hui je vous fais découvrir ce que mes douze autres participantes ont reçu, un modeste présent tout simplement pour le plaisir de leur faire plaisir !!!

1

Maintenant voyez un peu dans quel état nos Aminettes Cricri & Flo ont reçu mon enveloppe, ouverte sur toute la longueur par des agents de la poste bien peu scrupuleux !!! Mais que s'attendaient-ils à trouver, de l'argent ou quelque-autres choses, je ne saurai le dire ?? La conscience professionnelle a foutu le camp depuis fort longtemps il faut bien le reconnaître & nous le constatons, nous Scrappeuses, chaque jour & de plus en plus !!!

Heureusement mon cadeau, chacune l'a reçu !!

2

3

Serai moins présente ces prochains jours, à très vite mes Belles.

1

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes <br /> <br /> et bravo a toi pour ta generosite et gentillesse<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Petits présents d'amitié qui m'a fait très plaisir, merci encore. Dommage que l'enveloppe soit arrivée béante, cela a quelque peu gâché mon plaisir. Ma confiance en la poste s'émousse de jour en jour..... Doux bisous
Répondre
S
Tu as bien gâté les copinettes c'est super gentil ! je suis désolée je suis arrivée trop tard ce jour là, mais je suis contente pour les copines et bravo à toi ....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Bravo pour tes beaux envois, tu as joliment gâté les copines. Dommage que certaines enveloppes soient arrivées endommagées.<br /> <br /> Nos valeurs se perdent… je suis catastrophée par le monde dans lequel on vit !!!<br /> <br /> bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
M
Oui la poste cela devient un énorme problème , il paraît qu'il y a beaucoup d'intérimaires mais je pense que il y en a des consciencieux tout de même .. Faut pas pousser ..<br /> <br /> Et toi 12 envois x par x timbres en plus des grosses dodues cela a un coût . On paie un service on devrait l'avoir ... Mais la poste à le monopole ... Espérons que cela change .. Mondial relaye c'est bien mais faut se déplacer .. Pas évident parfois ... Gros bisous ...
Répondre
J
et oui tu nous a toutes gate ma belle, mais on est toujours sur le qui vive si ca va arriver. Oh oui ras le pompon cette poste merdique!!<br /> <br /> chez nous une semaine sur deux jamais les memes jeunes et faut voir comment il te distribue le courrier, c est tout juste si le velo s arrete!! un coup c est dans un sens un autre c est dans l autre sens. foutage de g.. en sorte et l heure j en parle meme pas..on va manifester pour les mauvais services de la poste voila et puis c est tout !!! lol gros bisous et profite !!! joelle
Répondre
N
Tu as bien gâté les copinettes, il est vrai qu'avec la poste en ce moment on a bien des soucis, c'est pas chouette, si bien que maintenant j'achète en plus de mes timbre des autocollants "lettre suivie" car pour faire une réclamation c'est impec avec le numéro , mais cela me coute 40 cts à chaque envoie en plus, je ne le fais pas à chaque courrier , pas pour les simples cartes, juste quand je mets des petits plus. <br /> <br /> Je n'ai pas participé , car je n'ai pas reçu ta new letter , j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais je te suis assidument et je te remercie aussi pour tes gentils commentaires laissé sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous Nath
Répondre
B
C'est à vomir ,cette poste....ras le pompon.<br /> <br /> J'ai pris une décision ...je ferais un billet à ce sujet la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon séjour chez nos voisins charmeurs!!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
B
Tu nous a toutes gâtée ma patoune.<br /> <br /> La poste ça commence a faire beaucoup !<br /> <br /> Merci encore a toi et passe une belle journée<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
C
Tu as bien gâtée les participantes, c'est toujours agréable ces petits courriers et je te remercie encore!<br /> <br /> Pas cool la poste, en ce moment on a un livreur plus que parfait, poli, souriant, toujours près a rendre service mais hélas ils n'en veulent pas des comme sa ils auront vite fait de le renvoyer d'ailleurs, parce qu'en 11 ans que j'habite là sa a changé je ne sais combien de fois!<br /> <br /> Bon bref, on écrirait un roman!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité