Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 février 2019

"Scrap Entre Nous" chez mon Amie Valou

Bonjour mes Belles,

Samedi dernier, RV était donné chez moi avec Céline, Kty & Lolo en tout début d'après-midi, pour nous rendre chez notre tite Valou en co-voiturage à une demie-heure/quarante minutes de chez moi.

Mais avant de prendre la route, voici le présent fait par ma tite Kty pour me remercier des crêpes-party faites deux fois de suite, Kty en est une grande Gourmande, Lol !!! Mais nous en sommes toutes très friandes il faut bien le dire !!!

Merci ma Kty pour ce magnifique bloc 30x30cm Papiers Stampéria qui sont de toute beauté !!!

1

2

3

4

5

6

Ma tite Lolo m'offrait cette Superbe pochette velours couleur framboise avec de belles broderies, oui ça n'est "Que du Bonheur" !!! Merci à toi aussi ma tite Lolo.

7

Puis arrivés chez Valou, elle nous accueillait avec un joli marque-page pour chacune & pour me remercier de l'Atelier SU qu'elle a animé chez moi le 02 Février cette boîte assortie remplie de douceurs pour Namour, Lol !!! Encore Merci à toi ma tite Valou.

8

9

Avons passé encore un super moment toutes ensemble à bavarder, jacasser, papoter & nous régaler de ce que nous avions toutes apporter sur sa table, sans compter les cookies & la mousse au chocolat que notre Valou avait eu la gentillesse de nous préparer !!

10

11

Valou en a profité pour nous remettre nos commandes reçues semaine dernière. 

12

13

Je reviens demain avec le projet que Valou avait prévu pour l'aprèm, juste pour le plaisir....Mille Mercis ma tite Valou pour ta Gentillesse & ton accueil, quel Merveilleux moment nous avons passé.

A demain mes Belles, agréable journée à Toutes.

 thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
P
De très très beaux papiers et quand j ai vu la pochette brodée j ai tout de suite penser a toi rouge avec que du bonheur <br /> <br /> C est que du bonheur d être avec toi je t embrasse mille bisous lolo
Répondre
N
Une belle rencontre entre copines que c'est agréable<br /> <br /> et de jolis cadeaux échangés vous êtes une belle équipe <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
ces rencontres sont du pur bonheur ! bises
Répondre
N
Vous avez raison d'en profiter !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De beaux moments ! Le bloc est très beau. Gros bisous
Répondre
V
De supers moments de partages que vos rencontres et tout à l'air bon, tout est beau !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> J'adore le bloc de papiers aussi :D
Répondre
C
Un bel après-midi tentant en papoteries et gourmandises lol<br /> <br /> J'adore ces papiers et tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
Super moments ma Patoune. <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
c est tres beau tout ça, j adore ces beaux papiers shabby!*<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !!! Ces papiers sont justes sublime et shabby à souhait, tu vas encore faire des merveilles avec !!!<br /> <br /> Doux bisous affectueux et douce journée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité