Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 février 2019

Tadaaamm, Lol !!!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end ensoleillé bien qu'un peu frisquet le vent, mais nous n'allons pas nous plaindre tout de même !!!

Il est 00h en ce lundi matin, Lol !!!

Dans le dernier billet concernant mon Album "Tous ces Précieux Instants" je vous avais posé une question : Combien mesurait mon album une fois déployé ???

Dans mon premier billet je vous disais son format fermé : 30,5x22x4 cm.

Voici le détail :

Couvertures avant & arrière 2x22cm+reliure 4cm+0,5cm de chaque côté de la reliure afin de donner de l'aisance pour qu'une fois les papiers intérieurs & extérieurs collés, la couverture ne craque pas. soit : 49cm.

A cela vous ajoutez une page qui s'ouvre sur la partie droite & deux plus le petit rabat qui lui fait de large 11,5cm sur la partie gauche de l'album, cela vous fait rajouter 3x22cm=66cm+11,5cm.

1

2

Oui 126,5 cm.

Vous avez été quatorze à jouer le jeu & je tenais à vous en remercier.

Vous pouvez lire les réponses de chacune dans les commentaires du dernier billet concernant mon album, mais je vais maintenant vous dévoiler le prénom de l'heureuse Gagnante...

Il s'agit de : Tadaaamm...

Notre tite Marianne de Belgique "Scrap Douceur"

qui n'en était vraiment pas loin avec ses 125 cm !!!

Toutes mes Félicitations ma Belle !!! Tu recevras sous quelques jours un tit paquet qui je l'espère te fera plaisir ?!

Je vous souhaite une belle journée, Idem pour la semaine.

A très bientôt mes Aminettes.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi pour l'organisation de ce petit jeu. Je tiens aussi à te remercier pour ton très bel envoi, ces scrapidules vont m'être bien utiles. Bonne semaine. Bises.
Répondre
E
Je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses ces derniers temps...hospitalisée...alors avec du retard, bravo pour tout et félicitations à Marianne.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
A
bravo à tite Marianne, je suis ravie pour elle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bravo à la gagnante il est de tt beauté ton album gros bisous de Nancy lolo
Répondre
P
Oui, ouvert cela fait drôle, nous n'en voyons pas très souvent de si grands, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
B
c'est vrai qu'il en impose mais je ne pensais qu'il était aussi grand....bravo à Marianne ! bises
Répondre
M
bravo a Marianne. bisous liliane
Répondre
C
Bravo à notre tite Marianne, j'étais encore loin lol!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bravo Marianne !!! Doux Bisous affectueux.
Répondre
B
Bravo a Marianne. Je me doute qu'elle est heureuse.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité