Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 février 2019

Atelier Stampin'Up

Bonjour mes Belles,

Samedi après-midi je recevais mes Amies "Scrap Entre Nous" pour un Atelier SU sous la houlette de mon Amie Valou, Démo.

Comme à chacun de nos RV, nous avons bien ri, bien mangé & bien bu, Lol !!! Nous en avons profité pour échanger nos tits cadeaux de Noël avec Valou qui n'avait pu être des nôtres lors de notre aprèm gourmand de Noël.

Comme Valou avait manqué mes crêpes la fois précédente & comme c'était la Chandeleur, & bien nous avons fait crêpes party, c'est trop bien cela & fort sympathique !!!

1

Kty & Lolo avaient apporté nougats & cidre, encore Merci mes Belles.

2

3

4

Céline m'a offert ce délicieux tit panier dans lequel des biscuits rose de Reims, trop bons, assortis au panier, Lol !!! Merci ma Douce, j'Adooore ton panier.

5

De Valou cette belle carte  pour les avoir reçues à la maison pour son Atelier. 

6

Voici nos réalisations, deux jolies cartes comme toujours, nous avons toutes bien aimé les travailler.

7

8

Et pour terminer, le cadeau de Noël de ma Valou. Encore Merci ma Belle. Sous peu je vous montrerai les miens, je n'ai pu le faire avant de les offrir aussi à Valou.

9

Mille Mercis à Claudine, Gigi-Léna, Morgane & Odette qui n'ont pu être des nôtres mais qui ont eu la gentillesse de passer commandes. Merci mes Belles !!!!

Belle soirée à toutes & à très vite.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
M
une bien agréable crêpes partie entre copines c'est génial.bisous liliane
Répondre
V
Trop contente que tu m'aies fait l'honneur de goûter tes crêpes au rhum !!!<br /> <br /> Un grand merci ma Patoune pour ton accueil de samedi. On a une fois de plus partagé un trop bon moment entre nous toutes, entre rires, gourmandises, et scrap....Le pied quoi !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ne changez rien les filles vos ateliers entre vous c'est juste trop bien!<br /> <br /> Affectueux bisous ma ptite Patoune. Danielle
Répondre
C
Des journées entre amies qui partagent nos mêmes passions c'est juste sublime !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
très bel après-midi de rencontres scrapesques ! bises
Répondre
C
Toujours de journées magnifiques et en plus avec des crèpes lol<br /> <br /> De jolies créations en prime, elle est pas belle la vie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Toujours très convivial ces ateliers, que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
De jolis créas, des images de partage et d'amitié... saupoudré de Gourmandises ! j'adore<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Joyeuse réunion !!! Pour nous ce sera la semaine prochaine chez BIBIKAFÉINE...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la première carte, mais pas la seconde, trop de papillons...suis pas fan des insectes<br /> <br /> Mais décidément il faut que je fasse des crêpes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oups je me suis trompée pour les cadeaux.....bravo à Céline et Valou,tu as été comblée!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité