Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 février 2019

Dans ma BAL, Merci Lolo

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous êtes toutes bien au chaud mes Belles avec le froid qu'il fait !! Ce matin chez nous grosse tempête de neige, d'émormes flocons, mais fort heureusement ils n'ont pas tenu !!

Merci ma tite Valie pour m'avoir refait ta belle image

 avec ce beau napperon qui ressort super bien sur mon fond de blog,

et du coup ces petits oiseaux que j'aime tant sont animés à nouveau.

 Tu es vraiment Adorable ma Belle !!

GIFTest-PhotoFiltre

Je viens maintenant vous montrer ce que j'ai reçu hier de notre tite Lolo Addict. Encore une fois Mille Mercis ma Belle, tu m'as superbement gâtée !!!

Trop belle ta découpe de boule de Noël, elle est du plus bel effet !!!

1

J'avais adoré la petite série de Tags qu'avait réalisée Lolo & quel Bonheur ce fût pour moi de découvrir dans son colis celui-ci avec cette jolie poupette !! Je l'Adooore !!! So Shabby !!

2

3

4

5

Merci ma tite Lolo pour toutes tes belles créations, toute mimie ta tite bobine & pour les tits +++++. 

Avons goûté toutes ces bonnes choses, ce midi, le Lomo une tuerie & les douceurs pour notre goûter, Lol !!!

6

7

A très vite mes Aminettes avec mon après-midi Atelier SU à la maison sous la houlette de mon Amie Valou, Démo SU.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es gâtée !!! C'est super. Bisous
Répondre
M
une bal pleine de bonheur. bisous liliane
Répondre
W
Super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe BAL !Bravo à Lolo ! bises
Répondre
P
Magnifique envoi de Lolo qui t'a merveilleusement gâtée bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par ton amie Lolo.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
en voila une chouette de bal. Pour les yeux et le ventre..que c est bon tout ca bravo a ton amie lolo.. J ADORE LE TAG<br /> <br /> bonne apres midi avec les copines... BISOUS JOELLE
Répondre
C
UN CHOUETTE PAQUET DE LOLO <br /> <br /> cadeaux en tout genre bravo à elle et de sympathiques gourmandises <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
N
Et bien, un beau cadeau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Waouh, un magnifique envoi de Lolo, elle t'a joliment gâtée, c'est super !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité