Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 janvier 2019

Pour AnitaG

Bonjour mes Belles,

Cette petite carte de réconfort envoyée à ma tite Binômette d'Anniversaire ma tite Anita pour le départ de son Papa.

Cela m'a fait faire un bon en arrière de dix ans lors du départ de mon tit Père Adoré qui me manque & me manquera toujours autant malgré le temps.

1

2

Belle journée à toutes & à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

   Signature

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
M
très belle carte qui as du réconforté Anita. bisous liliane
Répondre
C
Très belle et très émouvante<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Elle est très belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte qui réconfortera ton amie. Bisous affectueux
Répondre
E
C'est une très jolie carte pour notre aminette dans la douleur.<br /> <br /> Gros bisous, bon lundi.
Répondre
A
merci beaucoup pour ta carte ma douce Patoune. elle est superbe et pleine de tendresse. je m excuse de ne pas t avoir prévenue , je suis pas mal débordée depuis que j ai repris le travail, et ma peine est toujours là, cela fait un mois aujour d hui que papa nous a quitté, il me manque beaucoup.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très jolie carte pour cet événement douloureux.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Une jolie et gentille carte de réconfort pour notre Anita, bises et bon dimanche Nathe
Répondre
S
Une très jolie carte de réconfort pour notre copinette...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité