Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 janvier 2019

Pour l'Anni de Lolo

Bonjour mes Belles,

Peut-être que certaines d'entre ont déjà de la neige sur leur commune, chez moi hier quelques petits flocons mais presque rien.

Je viens vous montrer aujourd'hui mon dernier envoi d'Anniversaire qui est celui de notre tite Lolo Addict d'Espagne qui est de fin Décembre.

A ce jour toujours aucune nouvelle de Lolo, mon envoi est parti depuis deux semaines maintenant et j'ai bien peur que mon enveloppe ne se soit perdue dans les méandres de la Poste......

Voici son contenu.

Première fois que j'utilisais ces tampons juste réceptionnés de chez AliExpress.

1

2

3

4

Petits plus...

5

Ceux-ci sont faits maison.

6

 A très vite mes Aminettes.

   Signature

  115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est superbe ! encore une fois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
trop belle ta carte - et chapeau pour les découpes des tampons - bisous
Répondre
M
un magnifique envoi a Lolo. j'espère qu'elle la reçus . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une superbe carte et de jolis cadeaux qui j'espère arriveront bientôt chez leur destinataire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe carte ! bises
Répondre
S
Joli joli agréable à recevoir que ce joli colis !!! bisous
Répondre
C
Ton envoi est magnifique et je viens de voir que Lolo l'a réceptionner, je suis heureuse pour elle et pour toi , sa aurait été dommage que sa se perde!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbes présents offerts. Bises.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Une très jolie carte, superbe ce thé time . J'adooore. Et des petits plus très sympas. Bravo ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Bel envoi pour Lolo, ce serait dommage s'il était perdu<br /> <br /> Tes tampons sont très bien mis en valeur sur ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité