Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 janvier 2019

Pour Mireille

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end. Pour ma part je suis restée bien au chaud à scrapper !!

J'ai terminé le relooking d'un nouvel Agenda que vous verrez dans quelques jours & j'ai réalisé deux cartes de Voeux pour mes toubibs.

Maintenant je vais m'attaquer à un nouvel album son format paysage de 21x30,5 cm.

Je commencerai par la carte faite pour Mimi mon Médecin Généraliste qui me suit depuis quarante ans maintenant, depuis qu'elle s'est installée sur ma Commune. Elle adore mes cartes, Lol !! Sa couleur préférée est le rouge.

1

2

3

4

Je vous retrouve très vite mais en attendant vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine.

  Signature

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte de voeux, bravo. Bises.
Répondre
S
c'est évidemment ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle et raffinée ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
cool le toubib va etre gâtée bravo pur ton mini aussi bisous
Répondre
A
C'est vraiment magnifique et très féminin ! Gros bisous affectueux
Répondre
M
magnifique carte bien romantique. bisous liliane
Répondre
B
Très jolie ta carte et très harmonieuse. On ne peut qu'aimer.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
superbe carte ! bravo ! bises
Répondre
J
et bien dis donc 40 ANS de fidelite avec son medecin faut le faire, c est presque une " copine". TU M ETONNES QU ELLE AIME TES CARTES<br /> <br /> nous aussi ca commence a compter ca fera 25 ans cette annee et 15 ans avec la precedente.. Comme dans les magasins au bout de 10 visites on devrait en avoir une gratuite... A mediter. quest ce que tu en penses!!! bisous joelle
Répondre
W
Magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité