Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 janvier 2019

Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

Hier dans ma BAL, trois nouvelles cartes de Voeux que je n'ai pas encore prises en photos que vous verrez sans tarder.

Aujourd'hui je vous montre par ordre d'arrivée celle de Domanne reçue samedi dernier & celle de Milouna début de semaine.

Mille Mercis à vous deux mes Rebelles Aminettes, vous êtes Adorables.

1

1

Belle journée à vous Toutes. A tout bientôt.

 Signature

  115723907

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal. ha ses rebelles bisous liliane
Répondre
B
superbe carte de Domanne ! bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
N
Deux belles cartes dans ta bal.........bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Encore des surprises dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
W
Que du bonheur )!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne suis pas fan de la poupée là ...elle me fait un peu peur....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien belles ces cartes et que du bonheur dans ta bal bisous
Répondre
A
Une jolie bal, que du bonheur et de l'Amitié ! Gros bisous
Répondre
S
Bravo à tes copinettes pour leurs jolies cartes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité