Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 janvier 2019

Pour l'Anniversaire de ma tite Maman

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end.

Hier ma tite Maman fêtait son 86ème Anniversaire. Tous mes enfants petits & grands étaient présents & nous avons passé une Merveille journée tous ensemble réunis autour de la table pour partager un bon repas, mais Maman attendait le dessert avec impatience, elle est très gourmande, Lol !!! 

Anniversaire Maman

Voici ma carte pour l'occasion, dans sa couleur préférée. 

Découpes que j'utilisais pour la première fois, elles faisaient partie d'une commande de dies & tampons de chez AliExpress qui ont été mon cadeau de Noël, Lol !!! 

1

2

3

4

Je vous souhaite une douce journée & une agréable semaine à Toutes.

 Signature

 115723907        

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment magnifique, elle a dû être très heureuse de la recevoir. Bises.
Répondre
A
Un bel anniversaire ! Ta carte est sublime ! bisous
Répondre
B
ta carte est superbe ! tu as une belle famille et la chance d'avoir encore une maman pétillante; profites en bien ! bises
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ta maman. C'est une vrai chance de pouvoir se retrouver en famille , belle ambiance chaleureuse et jolie carte comme toujours.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
3
Un joyeux anniversaire à ta maman et ta carte est vraiment très belle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et jolies découpes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
De beaux moments en famille, précieux quand on a encore sa maman et que l'on peut la gâter et lui faire une jolie carte comme la tienne, c'est super, bisous Nathe
Répondre
M
une bien jolie famille que du bonheur. je souhaite a ta maman un joyeux anniversaire. la carte que tu lui as confectionné est magnifique. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Une très belle photo de famille et une très jolie carte pour ta maman.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à ta maman. Une journée bonheur comme on aime temps . Il faut profiter des bons moments. Très jolie carte toute douce pour elle . Bravo ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Jolie carte pour ta maman. Bon anniversaire à elle !!!<br /> <br /> Quelle jolie famille !!! Mille bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité