Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 janvier 2019

Pour l'Anni d'Athéna

Bonjour mes Belles,

Un jour après l'Anniversaire de tite Coco, c'était au tour de notre tite Athéna de souffler une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici ce que contenait l'enveloppe que je lui ai adressée. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Athéna !!

Modèle de carte vu sur Youtube, réalisé par une Animatrice Stampin'Up dont je n'ai pas relevé le lien, n'imaginant pas que j'allais vouloir, quelques jours plus tard, le faire pour Athéna.

1

2

3

4

5

6

7

Je vous souhaite une Agréable journée mes Aminettes ainsi qu'un Doux week-end.

A très vite de vous retrouver.

 

P.S. : J'ai oublié hier de vous demander comment vous aviez trouvé ma nouvelle signature, c'est moi qui l'ai faite, Lol !!!!

Encore Mille Mercis à ma tite Valie qui avait eu la Gentillesse de m'offrir la précédente.

 Signature

 115723907        

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le fond embossé et alvéolé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe ta carte pour Athéna !!! Bises
Répondre
W
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cadeaux pour Athena sont superbes ! jolie ta signature j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore un grand merci pour ces magnifiques présents, tu m'as bien gâté. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Trop sympa ta carte, tu as dû faire une heureuse c'est sûr !<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
j aime beaucoup ce style. ELLE va etre ravie. et ta signature elle va bien avec la banniere, c est romantika a souhait.. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
A
Elle est belle comme tout cette carte, bravo ! Gros bisous
Répondre
3
Très belle ta petite carte toute mignonne!! J'aime beaucoup ta signature également.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
joli envoi à ton amie chouette signature ma patoune bravo <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité