Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 janvier 2019

RV Gourmand pour "Scrap Entre Nous"

Bonjour mes Belles,

Samedi dernier j'avais invité mes Amies de notre groupe "Scrap Entre Nous" à un après-midi sans scrap cette fois-ci, mais à un " Après-midi Gourmand !! " afin de fêter par la même occasion la Noël !!!

Une seule manquait de notre groupe, notre tite Valou, occupée ailleurs. Tu nous a bien manqué ma Belle !!!

Rires, papotages ont mené notre après-midi récréatif & gourmand, Lol !!!

1

Kty avait apporté une Panetonne & Odette une bouteille de Cidre & des orangettes faites maison, une vraie tuerie, Lol !!! Je leur ai dit très sérieusement qu'elles avaient bien fait d'apporter à manger car je n'avais eu le temps de faire quoique se soit.... Odette tout de suite me dit : Où as-tu caché ton flan, il est vrai que j'aime faire le flan nature ou aux pruneaux ??? Mdr !!! Je leur ai fait croire pendant un bon moment que c'était la stricte vérité.

2

Mes petits cadeaux étaient présentés dans des sacs blancs aux rubans aux couleurs de Noël. Ils feront l'objet d'un autre billet car trop de photos.

3

Comme je vous le disais nous n'avons pas scrapper, mais Kty & Odette qui venaient de terminer leurs projets que nous avions vus en cours nous les ont apportés, des petites Merveilles une fois encore.

4

Une fois les albums admirés, j'ai commencé à nettoyer ma table & en leur disant d'un ton sérieux, que maintenant que nous avions bien mangé, bu & regardé ces belles créations, que toutes pouvaient rentrer chez elle !! Elles ont pensé que je devais être très fatiguée, qu'il m'arrivant quelque chose pour les expédier de la sorte.... je ne vous dis pas leurs têtes, Mdr !!!

Jusqu'à ce que je pose sur ma table ma Crêpes Party, et là les sourires sont réapparus sur leurs visages.

J'avais trop envie de leur faire une tite blague, Lol !!!

5

Confitures, crème de marrons, sucre, je leur avais même fait mon "Netella" non, crème à tartiner "Maison" !!! Nous nous sommes bien régalées !!

6

7

Et toujours avec le photographe de mon Coeur, Lol !!!

8

Les présents de mes Amies.

9

Ce Magnifique Mix-Média de toute Beauté & dans mes couleurs bien évidemment, le tout premier que mon Amie Céline réalisait, & bien il a été pour moi, trop Heureuse la Fifille !!!! Dans sa boîte juste au-dessus, il y a de grandes chances qu'un mini vienne prendre place !

10

11

12

Toujours dans mes couleurs, Merci à toi aussi ma Claude, trop mimi !!

13

Merci encore à vous deux mes Belles, je vais pouvoir scrapper en prenant quelques grammes !!

14

Merci à toi aussi ma tite Lolo, désolée tes mendiants faits maison n'ont pas eu le temps d'apparaître sur la photo, nous nous sommes bien régalés Namour & moi. L'etoile que vous voyez c'est notre tite Lolo qui les a faites pour nous toutes en poterie & de surcroît elles sont parfumées.

15

Vous êtes toujours là mes Belles, j'ai bien été un peu longue, j'avais peur d'en perdre quelqu'unes en route, Lol !!! Mais que nenni, vous êtes toujours là, fidèles, vous êtes Adorables !!!

A très vite avec mes petits cadeaux.

Doux Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie 

Publicité
Commentaires
W
C est très agréable de passer du temps ensemble ! Que du bonheur ! Et de bonnes choses à mange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un après-midi bien sympathique avec les copines, c'est que du plaisir… et de la gourmandise !!!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2019 douce Patoune - plein de bonheur et de douceur et une très bonne santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Eh bien voilà qui réchauffe les cœurs, une belle journée avec des copinettes toutes souriantes, c'est top.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe une belle journée.
Répondre
3
Joli moment passé entre copinnettes!! C'est génial et bravo aux filles.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien une superbe après-midi.<br /> <br /> Sympa la crêpes party.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
génial cette après midi entre copines et de magnifiques présents reçus bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une journée entre copines comme on aime. Que du bonheur , il faut profiter des bons moments. C'est génial. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Un après midi bien sympathique entre copines, un superbe gouter , et de jolis présent , bises Nathe
Répondre
A
Très sympa ces petites réunions entre scrappeuses, très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
ah que ca fait du bien de pouvoir se reunir autour de gourmandises, et de rire et surtout de se changer de la monotonie du quotidien . vous etes super. allez encore qqx jours j arrive avec ma galette des rois..!!!bisous ma patoune ... joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité