Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 janvier 2019

Merci Marine

Bonsoir mes Belles,

Dans un premier temps je tenais à Toutes vous remercier pour vos Adorables & Chaleureux commentaires concernant mes deux derniers billets, cela m'a vraiment fait chaud au coeur, vous êtes trop mimies !!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le contenu de ma BAL, une Magnifique carte de Marine reçue fin de semaine dernière.

Encore une fois Mille Mercis ma Douce Amie pour ton envoi, tu n'as pas oublié que j'aimais les Belles Élégantes, Lol !!! 

Comme j'ai galéré pour télécharger les photos, mais les voici enfin !!

1

2

3

 Je vous retrouve rapidement mes Belles.

Douce soirée, Mille Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
C
waouh sublime bravo bisous
Répondre
3
Une carte vraiment très belle Très féminine!! Bravo à Marine......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Bel envoi de la part de Marine.
Répondre
W
Une très belle carte reçue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une superbe carte que tu as reçue, bravo à la créatrice.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
une magnifique carte de Marine. bisous liline
Répondre
S
Elle est très belle...bisous
Répondre
B
Jolie carte chic de Marine.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Elle est très jolie , bravo à Marine et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Superbe carte !!!! Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité