Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 décembre 2018

Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien, dernière ligne droite, on s'affaire pour les tous derniers préparatifs !!!!

Je viens vers vous avec deux Superbes cartes reçues durant la semaine.

Par ordre d'arrivée, de Raymonde cette très belle carte aux couleurs traditionnelles & très originale de par son pliage.

1

2

La seconde de Marie-Claire, dans un style différent, mais tout aussi belle & originale que la première avec ce superbe travail de fond aux encres & ce jeu de tamponnage.

1

Je vous renouvelle du fond du coeur mes Belles,

tous mes remerciements, vous êtes Adorables !!!

Je vous retrouve très vite avec de nouvelles petites réalisations.

Belle journée, Mille Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
P
Deux jolies cartes dans ta bal.....bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
deux bien belles cartes dans ta bal bravo aux copines joyeux noel bisosu
Répondre
C
Jolies ces 2 cartes !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Une magnifique bal pour toi ma douce Patoune ! Gros bisous affectueux.
Répondre
M
voila deux cartes originales et de techique differentes. bravo aux filles<br /> <br /> bon noel en famille. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
M
deux magnifiques cartes reçus je te souhaite un joyeux Noël bisous liliane
Répondre
A
jolie BAL contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Deux superbes cartes reçues !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De très jolies cartes dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
De jolies cartes de voeux de la part de tes aminettes.<br /> <br /> gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité