Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 décembre 2018

Pour l'Anni d'Aurélie

Bonjour mes Belles,

Une nuovelle semaine commence, dernière ligne droite avant la Noël !!!

Je pense que vous devez être à finaliser vos sapins & décos, pour celles qui le l'auraient pas déjà fait comme moi depuis un petit moment déjà, faire les magasins pour les derniers cadeaux à offrir, les courses alimentaires si vous recevez Famille & Amis dans votre nid douillet !! Oui de quoi être encore bien occupées durant cette dernière semaine !!!

Je viens vous montrer aujourd'hui l'envoi fait à notre tite Aurélie qui a soufflé une bougie supplémentaire sur son gâteau début Décembre.

Pardon encore pour le retard ma Belle, merci pour ton adorable mail, je suis contente de t'avoir fait plaisir !!

Sa carte que j'ai réalisée avec un tambour de brodeuse, j'aime beaucoup les cartes rondes, diamètre 17 cm.

1

2

J'aime trop cette frimousse de fillette !

3

4

Renforcée avec un cercle de papier rose à l'arrière du premier.

5

Petite envolée d'embellissements qui lui serviront sans tarder pour ses futures créations Shabby.

6

7

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine à Toutes.

Doux Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
bravo c est superbe ces petits presents pour notre tite Aurélie;elle va adorer, j aime beaucoup!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Une carte très jolie et originale pour ton amie<br /> <br /> bonne et belle journée - et joyeuses fêtes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Magnifiques présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
N
Des créas toutes jolies pour Notre petite Aurélie , c'est super, bisous et bonne fin de semaine , Nath
Répondre
M
une très belle idée . ta carte est sublime un grand bravo . bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Magnifique ton envoi pour Aurélie, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
C'est une jolie idée et ta déco est très romantique ! c'est plein de douceur !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quelle belle et bonne idée. J'adore les cartes toutes rondes.<br /> <br /> Bravo a toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune, c'est tout à fait ravissant et en plus sur un tambour de brodeuse... <br /> <br /> Le mien je l'ai depuis fort longtemps et je le garde précieusement.<br /> <br /> J'ai cherché pour en faire des créations mais je trouve que cela reste cher!!!<br /> <br /> Affectueux bisous et petits câlinous pour tes princes d'Amour!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
magnifique bravo mla belle big bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité