Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 décembre 2018

Bienvenue tit "Elyo"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien ? Vos sapins & décos de Noël sont peut-être déjà en place ou ne sauraient plus trop tarder maintenant ?!!

1ad83b74

Je vois que fleurissent sur les blogs les cartes de Noël & de Voeux, toutes aussi belles les unes que les autres. Félicitations à Toutes !!

Par ma part, comme l'an dernier je n'adresserai pas de carte cette fin d'année sur la blogo.

Comme je vous l'avais dit également, je vais arrêter l'an prochain les cartes d'Anniversaires. En retard tout le temps cette année, cela m'a mis trop de stress. Et il faut que le scrap reste un plaisir !!! Je vais continuer de remplir & décorer la quinzaine d'albums que j'ai d'avance comme ceux qui feront l'objet de futures Crops.

Et le plus important à mes yeux, vous le comprendrez j'en suis certaine, me consacrer à mes Loulous d'Amour, le temps passe tellement vite...

Je continuerai bien entendu mon blog afin de partager toujours avec vous mes réalisations & il va sans dire vous rendre visite & laisser un tit commentaire sur les vôtres !!

1ad83b74

Maintenant que tite Mamie Marianne a bien reçu mon envoi, je vous montre mes présents pour son tit Elyo.

1

2

3

4

5

Heureuse de vous avoir fait plaisir ma tie Marianne.

Je vous souhaite une belle journée,

Doux Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
M
ta carte est vraiment adorable. je te comprend les petits enfants grandissent tellement vite. profite bien de tes Loulous d'amour. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
S
Magnifique ta carte pour ce petit <br /> <br /> Je pense qu'un blog ne doit pas être une contrainte, donc chacune fait comme elle peut ou comme elle veut. Perso des pauses de temps en temps me sont nécessaires pour continuer à y trouver du plaisir. Et nos loulous restent la priorité et l'essentiel !<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
I
Ta carte est craquante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Toujours de belles créations. Nous en sommes toute s la, et le principale 3st de garder contact entre nous, et tu as raison il faut profiter un maximum ! <br /> <br /> Passe de bonnes fétes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte pour la venue de ce bambin !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ma Patoune, comme c'est absolument magnifiiique ! Bravo ! Gros bisous affectueux
Répondre
I
Très mignonne ta carte, bravo ma ptite Patoune!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
P
Bel envoi pour Elyo bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Ça fait plusieurs fois maintenant que je ne reçois pas tes messages.<br /> <br /> Il y a même des mails qui n'arrivent pas dans ma boite.<br /> <br /> ????<br /> <br /> Jolie ta carte avec ce beau bébé !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité