Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 novembre 2018

Pour l'Anni de Céline

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé un très agréable week-end malgré ce froid et je ne vous parle même pas de la pluie, il ne manquait plus qu'elle !!! Un temps à rester bien au chaud & à scrapper !!!

Début du mois, mon Amie d'Enfance Céline soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Voici ce que je lui remettais vendredi  après-midi, n'ayant pas eu l'occasion de la voir avant. 

Nouvelle version de cette Carte-Rideau, j'aime beaucoup ce modèle !!!

1

2

3

4

5

Des petites boîtes, Céline adore les boîtes !!

6

7

Ce jeu de coeurs, je l'avais acheté en double, pour faire des cadeaux. Le premier je l'ai offert à ma Douce Claudine & ses Créas, ceux-ci ne pouvaient être que pour Céline car elle les avait trouvés trop beaux lors de ma publication.

8

Deux panières ajourées en métal blanc, remplies d'embellissements & deux blocs de papiers (blancs, noirs & deux tons de kraft dans différents grammages). 

9

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Céline.

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

  115723907

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte, un très bel envoi...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Superbe envoi, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
W
un magnifique envoi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolie carte avec ce drapage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
sublime envoi pour ton amie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
de magnifiques cadeaux...je ne connaissais pas ce modele de rideau... c'est super le rendu....bisous
Répondre
N
Jolie carte et jolies petits présents, bonne soirée , bisous Nathe
Répondre
B
Céline a dû être comblée par tous ces beaux présents que tu lui a portés.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
I
Tes cartes-rideaux sont vraiment de toute beauté !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ta carte est superbe et bien accompagnée !!!!<br /> <br /> Doux Bisous ma belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité