Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 novembre 2018

Pour l'Anni de Thaly

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes & que vous ne souffrez pas trop du froid qui s'est installé depuis ces derniers jours. Hier par chez moi, un froid sec accompagné durant toute la journée d'un magnifique soleil, j'Adore ce temps, super pour la rando !!!

Je commençais à porter peine, mon enveloppe se serait-elle perdue en cours de route ?? Et hier en fin d'après-midi, un joli mail de Thaly me remerciant chaleureusement de mon envoi pour son Anniversaire. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Thaly.

Ce délicieux modèle de Carte Rideau je m'en suis inspirée d'après les créations de ma tite Coco82 & je trouve que c'est du plus bel effet !! Allez lui rendre aussi une petite visite, elle réalise des Merveilles !!

1

Préparation de la base, la fenêtre.

2

3

Puis de la jardinière sous ce joli rideau avec vue sur jardin, Lol !!!

4

5

6

Quelques tamponnages pour ses futures créations, un set de tampons.

7

8

Et un petit plus en remerciements de sa carte de Voeux 2018.

9

Je vous retrouve très vite avec les présents que je vais offrir cet après-midi à ma Céline, mon Amie d'Enfance, qui a soufflé une bougie de plus sur son gâteau début du mois.

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & si tu passe par là ma tite Béa, je te fais de gros Bisous, je pense très fort à toi !!!!

Doux Bisous.

  115723907

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique j'aime beaucoup le pliage "effet drapé" bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
I
Cette carte est magnifique et fait beaucoup d'effet, il faut que j'essaye lol ! Tout était très beau et joliment présenté. J'ai adoré ton envoi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Bel envoi pour Thaly, j'adore ce modèle de cartes bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Magnifique envoi pour Thaly - j'aime beaucoup ta carte - la jardinière j'adore !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Ton envoi est superbe et la carte est magnifique ! Gros bisous affectueux
Répondre
N
Un bel envoi pour Thaly, bises et bon dimanche Nathe
Répondre
N
Un beau cadeau qui a dû être apprécié.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe envoi j''adoree ta carte rideeau bravo bisous
Répondre
T
Un magnifique envoi pour Thaly, tout est superbe !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité