Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 novembre 2018

Album "Échantillon de Vie"

avec CathyScrap85

Bonjour mes Belles,

Je tenais tout d'abord à vous remercier Toutes pour vos Adorables commentaires sur mon Mini Album Shabby de la Première Année d'Esteban, trop contente que vous l'ayez trouvé joli !!!

Chose promise, je reviens vers vous avec l'Album "Échantillon de Vie" réalisé lors d'un week-end de Crop, les 28 & 29 en Avril dernier, avec mon Adorable Cathy85 venue pour la première fois en Auvergne, non loin de chez moi.

Je vous avais fait voir l'aperçu de son album avec la photo prise sur son blog, car comme je vous l'avais dit, par respect pour son travail, d'autres Crops & Ateliers où elle devait le présenter à nouveau, je me devais d'attendre quoi de plus normal.

Le 13 Octobre, lors d'une nouvelle Crop avec Cathy, elle me donnait le feu vert pour que je le publie sur mon blog. Le temps de faire développer mes photos, le voici, le voilà enfin, Lol !!!!

Son format 30x22x3 cm. Ma petite touche personnelle avec ces petites fleurs blanches & bleues en rappel des beaux yeux bleus de mon tit Prince Esteban & le bleu de certaines photos, tampon Bébé & trois-quatre sentiments.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Mon Fils Luc & ma tite Belle-Fille Laurie l'ont adoré & c'était bien là le but, Lol !! Pour le Diaporama c'est ICI.

J'ai trouvé tellement beau cet album que lors de la Crop, j'ai acheté un second kit à Cathy, terminé presqu'aussi rapidement que celui-ci, dans lequel viendront se loger des photos de mon tit Coeur Jules.

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Doux Bisous.

  115723907

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo. Bises.
Répondre
N
Encore un beau travail pour cet album !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Mais quel plaisir de voir ton album terminé avec les photos de ton adorable Esteban !! Merci pour cette jolie version avec cette touche de bleue, j'adOOOOOooooore !! Je t'embrasse Cathy
Répondre
S
Oh là là que c'est beau ! tout est magnifique j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Superbe album bravo ma p'tite Patoune !!! je ne comprends pas cela fait fois que je me réinscris à ton blog avec ma nouvelle adresse mail et je ne recois pas tes news , pourrais tu vérifier à l'occasion; merci gros bisous.
Répondre
A
bravo il est superbe, et Esteban est adorable, une bouille à bisous!<br /> <br /> bisous ma doucette<br /> <br /> anita
Répondre
C
Quelle merveille cet album !!!! Bravo ma Patoune pour ton travail toujours très soigné !!!! <br /> <br /> Mille bisous tous doux.
Répondre
N
Un magnifique album rempli de souvenirs chers à ton coeur, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
une merveille ton album.un grand bravo et ton petit Esteban est vraiment adorable.bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Ton album est vraiment superbe, un beau travail qui en faite n'en est pas un car tu l'as fait avec passion , cela se voit, ainsi les photos du bout chou resteront à jamais gravé , et ainsi quand il sera plus grand, il aura le plaisir de les découvrir. Bises Nathe
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité