Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 novembre 2018

Album "Mon Rêve, c'est d'être le tien"

Bonjour mes Belles,

Je vous ai présenté voici quelques jours deux minis albums sur le thème de Noël réalisés pour mes deux Loulous d'Amour, d'après une création de Nathalie dont voici le lien de son blog ArchiScrap. Allez lui rendre une petite visite, elle fait des petites Merveilles.

Celui que je vais vous présenter maintenant est Shabby bien sûr, Lol !!! Toutes les fleurs que vous allez voir ont été tamponnées sur du papier aquarellable & colorisées aux craies Néocolor, d'après une technique vue dernièrement lors de la Crop avec ma tite Cathy85.

Installez-vous confortablement mes Aminettes & je vous dis à dans un petit moment, Lol  !! 

Afin de mieux voir les détails, un tit Clic sur la photo.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Vous êtes toujours là mes Belles ? J'espère que celui-ci vous aura plu tout comme les deux premiers.

Merci d'avance pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de laisser à la suite, commentaires qui me font, comme toujours, extrêmement plaisir à lire !!!

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes & à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

 115723907

     Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique album, du très beau travail. Bises.
Répondre
N
Une petite merveille ton album quelle douceur et délicatesse il reflète bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
magnifique ton album est une pure merveille. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle merveille ton album, j'adore !!!! Doux Bisous
Répondre
C
waouh tu maoitrise vraiment ces minis j'adore bravo bravo
Répondre
C
Un vraie beauté, j'adore tout plein!<br /> <br /> Tu as bien oeuvrer c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
il est ravissant comme tout!bravo tite Patoune!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Quelle merveille ma Patoune, dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre. Cet album est sublime.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
S
Qu'il est beau - et quel travail entre la colorisation et le détourage, tu as dû en passer du temps - mais le résultat est là, sublime - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. De rooose vêtue et style shabby j'adooore. C'est un fabuleux travail, beaucoup de tamponnage, très beau de mise en scène. Félicitations ma douce amie. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité