Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 novembre 2018

Pour l'Anni d'Angie

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes ?!

Je vous retrouve afin de vous présenter une tite carte réalisée pour l'Anniversaire de ma Nièce & Filleule Angie, qui lundi a fêté ses " 17 Ans " !! Comme le temps passe !!

Voici la carte réalisée donc pour l'occasion " Carte Rideau V " vue & copiée sur le Blog de Coco82, encore Merci à toi ma Belle pour le lien.

1

2

3

J'ai souhaité fusionner la Carte Rideau V avec la Carte Twist Pop-Up faite en atelier SU sous la houlette de mon Amie Valou & je ne regrette pas car j'aime beaucoup le résultat.

4

5

6

7

8

9

Je vous retrouve très vite mes Belles,

Belle soirée à Toutes, Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ta carte j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
bravo une magnifique réalisation. bisous liliane
Répondre
I
Encore une superbe créas !! J'adore particulièrement l'intérieur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ravie que ma carte t'ai inspiré ma belle !!!<br /> <br /> La tienne est sublime !!!! Bisous bisous tout doux.
Répondre
S
Jolie carte, tu as bien "rhabillée" la jolie dame de l'encre et l'image<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Milles bravo ta carte est superbe. Elle a dû adoré, moi j'adore en plus tout pleins de détails.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
C'est subliiime, bravo ma Patoune ! Les couleurs et le format sont magnifiques, c'est très élégant ! Gros bisous
Répondre
C
j'adore ce type de carte on peut mettre pleins de choses et la tienne est ravissante avec ce drapé devant et la dame rhabillé d'une belle jupe <br /> <br /> bisous bon week end ma patoune
Répondre
N
J'aime beaucoup , elle est très belle, bises Nathe
Répondre
B
L"association des 2 est superbe,ta carte est douce et Angie aura apprécié.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité