Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 octobre 2018

Minis albums pour mes tits Cœurs d'Amour

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes ? Je ne sais pas vous, mais je suis du même avis que ma tite Joëlle, je trouve que la blogosphère est toute tristounette depuis quelques temps. Est-ce cette saison d'Automne qui nous rend toutes plus ou moins nostalgiques ??!! Elle a un gros coup de mou cette blogo que je trouvais pleine de pep's !!! J'espère seulement que cela sera de courte durée !!

Je vous présente aujourd'hui deux minis terminés le week-end dernier dans lesquels viendront prendre place les photos de Noël de mes tits Loulous. Dire que Noël est dans deux mois, comme l'année a passé vite.

Ces albums ont été réalisés d'après un tuto acheté sur le blog ArchiScrap, Nathalie est super douée !!

Son format 15x15x6 cm, j'aime trop ce petit modèle dans lequel je vais pouvoir placer dix-neuf photos. Vous allez voir des tags, si je n'avais pas décoré le devant des tags par des embellissements ou des tamponnages, il y en aurait vingt-cinq. Mais déjà dix-neuf c'est pas mal, Lol !!!

Afin de mieux voir les petits détails, cliquez sur la photo.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Vous êtes toujours là mes Belles, vous êtes Adorables, j'espère que cela vous a plu, je me suis bien régalée à leur réalisation.

A très vite de vous revoir sur nos blogs respectifs & de lire tous vos gentils commentaires.

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
W
magnifiques ! j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes albums sont magnifiques !!!
Répondre
A
Bravo, une bien jolie version de cette album. Je suis ravie de voir que chacune se l'approprie et le personnalise. Soulagée aussi si le tuto a été facile à suivre. Un grand merci pour ce partage et belle continuation scrapesque.
Répondre
B
Magnifique Patoune. Tu es une pro des albums. On ne peut qu'aimer. Moi je suis fan.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
et bien ils sont subliles géniaux j'adore bravo - bisous du soir
Répondre
S
Ah ma pauv' dame, ce n'est plus ce que c'était sur la blogosphère !!!!Ton mini est ravissant et tes tampons sont super chouettes, j'aime beaucoup l'agencement des pages !<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
N
Ils sont tout simplement magnifique tes albums<br /> <br /> de beaux souvenirs pour tes loulous, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbes albums, du très joli travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo ma douce. Quel très beau travail. C'est vraiment magnifique. Et ils vont faire très plaisir. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes minis sont magnifiques ! ils vont transporter des jolis souvenirs...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité