Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 octobre 2018

Crop avec CathyScrap85

Bonjour mes Belles,

Samedi 13 Octobre avec mes Amies nous voici reparties, de bonne heure & surtout, mais comme toujours, de bonne humeur, sur Vernaison (69) pour une Crop avec notre Adorable CathyScrap85 dont nous sommes toutes des Fans inconditionnelles, Lol !!!

Je vais commencer par un aperçu de son projet dont j'ai piqué la photo sur son blog, car comme toujours, par respect pour son travail, je ne peux vous dévoiler son album dans son intégralité sachant que Cathy va le proposer sur d'autres Crops.

1

Toutes très studieuses, nous planchions sur le tuto de Cathy !

2

3

4

5

6

7

Ma Kty me remerciant pour lui avoir réalisé ses tamponnages le temps qu'elle terminait la colorisation de ses tamponnages Fleurs.

8

9

10

11

12

13

14

Encore une merveilleuse journée passée en ta compagnie ma Chère Cathy, que du Bonheur. Comme je te l'ai écrit, j'ai terminé l'album dans la nuit qui a suivi, il est Magnifique, vivement le prochain, Lol !!!

A très vite mes Aminettes avec deux minis terminés la semaine dernière, minis pour mes deux Loulous d'Amour.

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
C
Coucou, C'est moi qui vous remercie pour votre fidélité !! Que du bonheur de revoir en images cette belle journée !!!! Merci Patoune ! Je t'embrasse Cathy
Répondre
C
magnifique ce genre de journée entre amies bravo bisous du soir
Répondre
N
On ne voit que des visages souriants vous vous éclatez à cette crop<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Une superbe journée remplie de bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Un bon moment entre copines, une bonne ambiance - sais-tu que je n'ai jamais réussi à faire une crop avec Cathy (que j'ai rencontré à plusieurs reprises puisqu'elle habite à 10 kms de chez moi) !!! mais en fait elle fait très peu de crop en Vendée ! j'attends çà depuis au moins 4 ou 5 ans !!! je ne désespère pas… mdr<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
vraiment superbe ses rencontres bisous liliane
Répondre
C
Une superbe journée de créativité, de sourires, rire et sérieux aussi lol!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Vous vous êtes "éclatées " avec ce bel album et comme d'habitude ce fut une belle journée de convivialité.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
A
De bien belles photos, que de bonheur se lit sur vos visages c'est agréable ! Bisous affectueux
Répondre
A
Une magnifique journée à n'en pas douter, cet album m'a l'air magnifique, merci pour le partage. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité