Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 octobre 2018

Pour l'Anni de Marine

Bonjour mes Belles,

Début Septembre Marine soufflait une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire.

Voici ce que je lui ai envoyé avec un peu de retard. Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

1

2

3

4

5

En remerciements de sa carte de voeux reçue début d'année, ce petit plus.

6

Je vous souhaite une belle journée, à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment trop belle, j'adore en bleu bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Jolie carte !!! et plein de petites choses sympas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie carte et plein de +++. Mille bisous
Répondre
A
Superbe carte, Marine à dû être ravie. Bises.
Répondre
A
jolie carte et des petits presents qui ont dû plaire à ton amie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Jolie carte en bleu pour Marine...le bleu te va bien aussi!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
V
Oh comme c'est beau ! Bravo à toi<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit cadre fenêtre !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
B
Je la trouve très jolie. Très belle mise en scène des fleurs.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
C
Très bel envoi pour Marine . Une carte toute douce. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité