Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
25 août 2018

"Moments Précieux d'Amitié"

Seconde Partie & Fin

Bonjour mes Belles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour vos chaleureux commentaires sur cette première partie d'album. Je peux vous dire que je suis très touchée, Merci mes Aminettes, vous êtes toutes super !!!

Comme hier, prenez place & patience, Lol !!! & je vous dis à très vite...

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

28

33

Son format 30x16,5x5,5 cm.

34

35

36

Comme promis, voici le lien pour le Diaporama, c'est ICI !!!

Il me tarde de vous lire, belle journée à vous Toutes.

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
I
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça ??? C'est tellement beau !!! J'adoore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Il est superbe, de bon tampons dans la couleur que j'affectionne le plus, du très beau travail ma tite patoune<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Ton album est de toute beauté ma ptite Patoune! Et dans des tons très doux, je suis en admiration!<br /> <br /> Belle journée, affectueux bisous. Danielle
Répondre
N
Magnifique bravo<br /> <br /> tout est bien pensé jusque dans le moindre détail<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
La seconde partie est tout aussi magnifique que la première, très joli combo de couleurs choisi, très beaux tampons utilisés, un grand bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
toute en douceur pour cet album. j'adore. bisous liliane
Répondre
C
que veux tu que l'on te dise à part que c'est encore une réussite j'adore le chix des tampons , des papiers tout va bien ensemble et superbement agencé bravo beau travail , moi je termine un album sur une visite que l'on avait faite à giverny il y a très longtemps il sera très shabby gros bisous
Répondre
K
Coucou ma Patoune<br /> <br /> Trop, trop beau et encore le mot est faible, une vraie réussite, les papiers évidemment, mais surtout tes tamponnages et la mise en page.<br /> <br /> La prochaine fois, c'est toi qui organise un atelier 'Entre nous'... LOL.<br /> <br /> Bisous ma Belle et à très vite, l'été est long sans scrap et surtout pour le reste.<br /> <br /> KTY
Répondre
C
Une 2 ème partie aussi belle que la 1ère . C'est vraiment magnifique. Quel fabuleux travail. J'adooore. Bravo ma douce amie. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
R
SO elegant and creative!!! Friendship
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité