Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 août 2018

Album Couleur Corail * 1ère Partie

"Moments Précieux d'Amitié"

Bonjour mes Belles,

Début Juillet je vous montrais un petit aperçu de mon dernier né. Un album dans les tons Corail, très girly que j'Adooore !!! Les photos ne vont pas tarder.

Obligée de faire deux billets le concernant, car comme à mon habitude, trop de photos & fort heureusement je n'ai pas zoomé sur toutes les pages, Lol !!!

Allez, installez-vous bien mes Aminettes & à tout à l'heure pour me dire ce que vous en pensez !!

1

2

3

4

5

6

Ces petits livrets "cascade" que vous verrez tout au long des pages, je les ai réalisés avec des boîtes de cartes (& leurs enveloppes blanches) de chez notre Amie Action achetées à la période des Fêtes de Fin d'Année & celles-ci ont un reflet cuivré comme les papiers achetés chez Leclerc au rayon Loisirs Créatifs ainsi que les Bazzils Corail. C'est mon Amie Odette de notre grouge de Scrap Entre Nous qui les a trouvés la première & cela a eu un effet boule de neige car tout le groupe du coup a craqué dessus, comme si nous n'avions pas assez de blocs de chez Action, Lol !!! Quant aux enveloppes elles me serviront à la réalisation de minis.

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Toujours là mes Belles ?? Alors comment le trouvez-vous ???

Je reviens demain pour la suite & fin & je vous donnerai le lien via le Diaporama afin que vous puissiez le voir tout comme moi lorsque je le feuillete !!

Agréable journée mes Amies,

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce magnifique album, je voudrais pouvoir faire autant<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Waouh!!! Trop trop beau !!!!
Répondre
M
bravo ton album est sublime. bisous liliane
Répondre
C
Un sublime écrin que tu as encore concocter, c'est somptueux et tout ces détails sont adorables!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
comme dit je kiffe bravo ma belle bisous
Répondre
E
Comme je suis très étourdie j'ai commencé par la fin en me disant que je n'avais pas vu le début. ..ce qui ne change pas mon opinion. .c'est superbe. Sur mon écran je le vois rose ...en tout cas c'est harmonieux et toujours nouveau. Félicitations. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
il est superbe ton album bravo, j aime beaucoup tes couleurs corail et mordoré...les beaux tampons et les embelllissements.<br /> <br /> ça doit te demander un temps fou à faire tout ça, le resultat est magnifique.<br /> <br /> d ailleurs j aime beaucoup la carte et le tambours que tu m as envoyé dans ces tons corail.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une petite merveille ma douce. C'est vraiment magnifique. Quel beau travail de tampons. J'adooore. Tu es trop forte . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
que dire que cet album est fantastique. tu a oeuvre comme un chef. un pro ne ferait pas mieux.. tu as bcp de talent en matiere d albums, tu pourrait nous donner des cours.. quel travail harmonieux et ces tampons qui font font tout le reste.. bravo ma patoune. alors on attends la suite.. bisous et bonne nuit.. il est 23 je vais faire dodo si je peux !!joelle
Répondre
B
Pour l'avoir eu entre les mains,je confirme que cet album est sublime ,comme tous les albums que tu fais.<br /> <br /> Maintenant que ma couverture est faite ,il faudrait peut-être que je fasse développer mes photos!!!<br /> <br /> Pas trop envie de scraper en ce moment!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité