Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 août 2018

Mon Anni 19ème Billet (37ème Présent)

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour avec le contenu de ma BAL ce lundi, avec une Dodue reçue de notre tite Amie Thaly qui m'a elle aussi superbement gâtée !!!

Encore une fois ma Belle, Mille Mercis, tu es Adorable toi aussi !!!

Ta carte ma tite Thaly qui est une Pure Merveille de Délicatesse avec ce Magnifique éventail.

1

Voyez de plus près le détail de l'ouvrage en Pergamano.

2

Carte accompagnée de plein de tits +++

3

Et dans cette petite pochette faite maison, divers embellissements & plein de découpes que je n'avais pas comme des feuillages, que je vais utiliser dans l'album que je viens de commencer sur le Carnaval de Vénise.

4

Je vous retrouve bientôt avec la carte réalisée pour les "2 Ans" de mon tit Jules d'Amour qui ont lieu Dimanche.

Agréable journée à vous Toutes mes Aminettes.

Doux Bisous.

   115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
M
magnifique carte de Thaly. bisous liliane
Répondre
P
Magnifique cette carte bravo à Thaly bel envoi de sa part<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique, tout est beau et la carte délicieusement travaillée. Bisous doux
Répondre
C
Thaly t'as bien gâtée ma tite Patoune, son éventail est magnifique!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
Je suis ravie que mon envoi t'ai plu. J'ai encore du boulot pour m'améliorer en perga, mais je suis déjà bien contente du résultat que j'arrive à obtenir. Par contre, ça prend du temps... et je suis toujours en retard sur les anniversaires...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
BRAVO à Thaly tout est merveille<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Thaly. Bon WE. Bises.
Répondre
B
Un bel envoi de Thaly et la carte avec cet éventail en pergamano est tout simplement splendide.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
B
Magnifique la carte de thaly. C est un super travail.<br /> <br /> Des gros bisous de Balaruc. Départ demain soir.<br /> <br /> Béa
Répondre
J
oh oui quelle est belle cette carte en pergamano. J ai sensiblement la meme, elle est magnifique..bravo a thaly<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine.. joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité