Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 août 2018

Mon Anni 17ème Billet (34,35ème Présents)

Bonjour mes Belles,

Vous allez découvrir aujourd'hui les présents reçus de ma Binômette d'Anniversaire Anita !!

Cette jolie carte tout en Douceur, dans ma couleur préférée, trop Belle, Merci ma tite Anita.

1

2

Cette belle pochette qui renfermait de superbes présents

3

4

Et pour terminer plein de petits embellissements & un joli lot de papiers.

5

Puis de mon Amie Valou qui passait tout près de chez moi, est venue me remettre son cadeau d'Anniversaire. Désolée encore ma tite Valou de n'avoir pu te garder plus longtemps mais comme je te l'ai dit soirée barbecue piscine n'attendait plus que moi, Namour étant déjà chez mon cousin.

Pour commencer cette superbe carte que j'essayerai d'imiter, de te copiter, Lol !!! Trop Belle aussi. Merci ma tite Valou, tu m'as superbement gâtée toi aussi.

1

2

Superbe set de tampons SU, trop beau !!

3

Ma tite Valou a le don pour les boîtes en tous genres, comme celle-ci qui contenait un joli tampon bois SU également.

4

Encore Mille Mercis à vous deux mes Belles,

Vous m'avez superbement gâtée !!

Merci du fond du coeur. 

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes, à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous. 

   115723907

    Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo a tes amies de ses merveilles. bisous liliane
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux c'est un enchantement !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Très jolie bal Bravo les filles quel enchantement !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Joli blog avec de bien belles créations, amicalement, Bri
Répondre
V
Une boîte aux lettres remplies de trésors, quel pied !! Tu les mérites amplement. Et ravie de t'avoir fait plaisir, on n'a pas tous les jours un chiffre rond. Lol<br /> <br /> Bien sûr que tu peux copier, en plus je sais qu'en plus de ça tu vas la remanier à ta sauce.... alors vas y foncé je veux voir ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Patoune
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines bisous
Répondre
A
Magnifiques présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
eh ben ! Ca n'en finit plus ! Mais où donc ranges-tu tout cela ???<br /> <br /> N'empêche c'est très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux et cartes !!!! <br /> <br /> Bisou tout doux
Répondre
J
et oui les anniversaires a rallonge ca a du bon finalement!!!!!!!!!<br /> <br /> belle bal une fois de plus.; Oh ma pauvre patoune on va dessecher sur pieds. VIVEMENT MARDI il parait que ca va baisser un peu.. bonne nuit si tu peux.. joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité