Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 juillet 2018

Merci mes Aminettes, Anni 13

Bonjour mes Belles,

Cette fin de semaine dernière, ma BAL était encore remplie de deux Dodues & leurs tites Merveilles !!! 

Reçue de Coco82, cette Magnifique carte que j'Adoore.

1

ASuperbe carte accompagnée de jolis tits +++

2

Et de la part de Nelly, cette Délicieuse tite poupette trop craquante, carte réalisée comme la précédente dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement !!

Et coïncidence avec Nelly, nos envois se sont croisés car le même jour nous les recevions, Lol !!!

1

Là encore de bien jolis tits +++ pour mes futures créations.

2

Encore une fois Mille Mercis à vous deux mes Belles,

vous m'avez super gâtée vous aussi !!!

Vous êtes Adorables !!!

Je reviens rapidemant avec mon envoi pour tite Dame Nelly.

Doux Bisous. 

115723907

   Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur !!! Gros bisous ma douce Amie !
Répondre
P
Belle bal.......à bonheur bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Les copines te gatent et en plus tout est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une magnifique bal. bravo aux créatrices. je pense a toi mais avec cette chaleur et mes petits enfants. je tourne au ralenti.bisous liliane
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
deux bien belles cartes et petits plus dans ta bal bisous
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ma belle !!! Et superbe aussi l'envoie de Nelly.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
E
Félicitations aux copinettes, tout est chouette.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
V
Une Bal très jolie BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité