Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 juillet 2018

Pour l'Anni de Nelly

Bonjour mes Belles,

Avec un peu de retard j'ai souhaité l'Anniversaire de notre tite Nelly, puisque du début du mois.

Ma petite carte que j'ai pris grand plaisir à réaliser avec cette poupette, son format 15,5x15,5 cm.

Contente de t'avoir fait plaisir ma tite Nelly !!

1

2

3

4

Agréable journée à Toutes.

Gros Bisous.

115723907

   Signature offerte par Valie 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie, bravo !!! bisous
Répondre
M
un très bel envoi a Nelly. bisous liliane
Répondre
C
Ta carte est trop jolie avec cette poupette, Nelly a du adorer ton envoi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Bravo patoune pour cette jolie carte.<br /> <br /> Je adore cette Poupette.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Très belle carte et jolis présents offerts . Bises.
Répondre
C
trop belle cette carte bravo bravo bisous
Répondre
3
Trop belle ta carte avec cette petite poupette!! Je l'adore et merci encore ma Patounette........<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
C
Ta carte est superbe !!!!<br /> <br /> Doux Bisous et belle journée
Répondre
E
Superbe cette carte, les cheveux de la poupette on dirait ceux de ma petite fille. <br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
V
Elle est magnifique ma Patoune, dans les moindres détails j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité