Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 juillet 2018

Belle BAL à Bonheurs, Anni 11

Bonjour mes Belles,

Je reviens vers vous aujourd'hui, avec comme promis, les dodues reçues mardi & ouvertes en présence de ma tite Giti-Léna.

De Milouna cette carte "so Glamour" !! 

1

Encore Mille Mercis ma tite Mimi ainsi que pour ce joli coussin brodé à suspendre, j'Adooore !!!

2

De Pierrette cette superbe carte pleine de Charme & de Douceur & dans de belles couleurs !!

1

Encore Mille Mercis à toi aussi ma tite Pierrette pour ton envoi, très belle pochette tissu faite maison remplie de plein d'embellissements.

2

Et le lendemain je recevais cette jolie carte tout en Douceur de la part de Marie-Claire. Mille Mercis à toi aussi ma tite Marie-Claire pour ton envoi.

1

Vous êtes Adorables mes Aminettes !!

697208cc

Hier encore trois Dodues dans ma BAL & malheureusement je n'ai pu remercier que l'une des trois. Pour les deux autres, Coco82 & Crisitane, je n'ai pas réussi à valider mes commentaires, la rubrique "je ne suis pas un robot" était en folie ... Donc un Énorme Merci à vous deux aussi mes Aminettes !!!

697208cc

Deux d'entre vous mes Belles m'ont demandé le lien via AliExpress pour mon tampon "petit village provençal" utilisé sur la Carte-Canvas réalisée pour Cricri.

Comme je le fais habituellement, je fais un copier-coller du lien & tout est bon, & bien là le lien ne répond plus. J'ai donc essayer durant une bonne partie de la nuit de le trouver chez un autre vendeur comme je l'avais vu lors de ma commande & bien là encore ça n'a rien donné, je me dis donc que le tampon est peut-être en rupture pour l'instant !!! Mais je veille au grain, Lol !! Je vous préviendrai mais je vous mets tout de même le lien si vous souhaitez allez voir de temps en temps de vous même.

AZSG Pastorale Cour Clair Stamp Album DIY Photo Cartes Compte Tampon En Caoutchouc fini Transparent Chapitre Fleurs 11*16 cm

 

Je vous souhaite un agréable week-end mes Belles.

Doux Bisous.

115723907

  Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Une jolie bal à trésors, bravo aux créatrices ! Gros bisous ma douce.
Répondre
M
une merveilleuses bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
S
En effet, très glamour le mannequin, j'adore !!!
Répondre
C
Encore de superbes cadeaux t'attendait dans la BAL !!!! J'ai vu ton message de remerciement ma belle, ravie de t'avoir fais plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal de la part des aminettes qui ont toutes du talent!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Quelle jolie BAL, tout est très chouette, les copinettes sont très sympas!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée.
Répondre
J
quelle aubaine de regarder toutes ces creations.. ah la robe a plumes ca fait rever.. bravo aux copinettes pour t avoir gate.. oh t inquiete un anniversaire a rallonge c est bien aussi.. . et puis faut pas manger tous les bombons d un seul coup.. faut faire durer le plaisir.. bisous bonne nuit joelle
Répondre
P
Je suis contente que mes petits présents te plaisent et bravo aux copines pour leurs créas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une très jolie BAL, bravo aux aminettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
encore une jolie BAL, pleine de petites merveilles,les copinettes t ont bien gâtée je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité