Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 juillet 2018

Merci ma Gigi-Léna, Anni 10

Bonjour mes Belles,

Ce mardi Gigi est venue passée la journée à la maison pour un moment de "Scrap Entre Nous". Avons passé une super journée ensemble.

Après un petit déjeuner nous nous sommes mises au travail à 10h. Par mail je lui avais déjà donné quelques instructions sur tout ce qu'elle pouvait préparer chez elle afin de nous faire gagner du temps. La matinée, je dirai plus exactement de 10h à 12h fût consacrée au montage de la structure se son album, puis après le repas, avons collé deux pages pour qu'elle voit ma façon de procéder, quant aux autres Gigi a déjà dû les monter chez elle.

Puis Gigi a choisi parmi tous mes tampons ceux qui allaient convenir le mieux avec le thème de son album & nous avons tamponné... Elle a compris comment nous faisions avec mes Amies pour avoir les mains dans un tel état lorsque nous tamponnons, c'est que nous ne faisons pas semblant, Mdr !!! 

Il me tarde de le voir terminer ma Belle !!! Il va être très beau j'en suis certaine, le choix que Gigi avait fait des papiers me plaisait énormément.

Je vous montre maintenant les présents qu'elle m'a offert. Énormément gâtée une fois encore, Mille Mercis ma Belle.

Trop belle sa carte avec cette jolie poupette toute mimi.

1

Plaque d'embossage, tampons, embellissements, de quoi oeuvrer encore & encore !

2

Une superbe boîte à coton déjà dans ma SDB & ce cadre avec Kaïdan le chien de mon Fils Cyril, Kaïdou comme nous l'appelons, trop beau !!

3

4

Gigi a même assisté à l'ouverture des Dodues reçues de Milouna & Pierrette que je vous montrerai demain.

 

482602ff

Ce petit message à l'attention de

mon tit Prince d'Amour car aujourd'hui c'est son jour : 

anni ESTEBAN

 Agréable journée à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

  Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!! Tu es gâtée, les présents de Gigi sont à tomber. Vous avez du passer un vrai moment de plaisir !! <br /> <br /> Belle journée ma Patoune !
Répondre
P
Les présents de Léna sont magnifiques bravo<br /> <br /> Comme j'aimerai faire un album sous ta houlette, tu pourrais pas nous faire un ptit tuto?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
jolie carte de Léna,avec des petites creas bien sympa et bon anniversaire à ton petitt prince.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
superbes moments entre copines..gigi ta bien gatee avec ttes ces petites merveilles j adore sa carte et la boite a coton; gros poutous a ton petit loulou;; bon we; hier soir un gros gros orage qqx degats dans le jardin et de l eau dans le sous sol.. et on me dit qu il faut qu on se repose.. ah comme je voudrais la clef pour trouver la solution..a ++ joelle
Répondre
B
Superbes présents pour toi.<br /> <br /> Vous avez dû passer une belle journée.<br /> <br /> Dommage que je sois loin de vous!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Bea
Répondre
N
C'est toujours une bonne journée quand on la passe avec des amies . . .<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton loulou.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbes presents reçus, bravo à Léna. Bon WEEK-END. Bises.
Répondre
M
bonsoir. j'ai répondu a ton commentaire. j'espère que tu le recevras. car moi je ne reçois aucun MP . si tu n'as rien reçus contacte moi par mail.<br /> <br /> liliane
Répondre
C
Je viens de te voir toutes ces merveilles sur son blog!<br /> <br /> Super cette journée entre vous a concocter un album , hâte de le voir!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
super cette journée entre amie et je dois dire que tu as été bien gâté. joyeux anniversaire a ton petit fils. bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité