Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 juillet 2018

Dans ma BAL Lundi, Anni 9

Bonjour mes Belles,

Dans ma BAL lundi, pas une, mais "4" Dodues, trop gâtée la Fifille !!!

Par ordre alphabétique comme toujours lorsque +++ dodues.

De la part d'Aurélie & ses Créas cette Délicieuse carte, so Shabby & tellement féminine. Bravo ma tite Aurélie !!

1

Et tous ces tits +++, joli assortiment de papiers, tampons, magnets, trois jolies tites robes des "années Yé-yé" & ce merveilleux double coussinets dont le ruban vieux rose est maintenu par ce joli plâtre, tu es vraiment douée ma toute Belle !!! 

2

De la part de Tite Cissou, cette carte tout en Douceur dans les tons de bleu ciel, "Romantika Souhait". Bravo ma tite Cissou !!

1

Accompagnée elle aussi de plein de jolis embellissements...

2

De la part de Françoise, dans un style plus épuré mais avec un joli travail de fond ainsi qu'un gros travail sur tout le dessus de la carte d'un embossage à chaud tout en délicatesse. Bravo ma tite Landrinette !!

1

Plein de jolies découpes que je n'avais pas & des embellissements accompagnés sa carte

2

Pour finir avec les Dodues reçues lundi, de la part de Tite Marianne cette carte so Élégante, magnifique travail là encore, hyper Délicat. Bravo ma tite Marianne !!

1

2

Carte accompagné là encore de nombreux embellissements

3

 Mille Mercis à vous "4" mes Belles

pour vos Magnifiques créations

& tous ces beaux embellissements.

Vos envois m'ont fait chaud au coeur,

tout comme ceux reçus jusqu'à maintenant !!

Vous êtes toutes, toutes, tellement Adorables !!

Vous m'avez superbement gâtée !!!

" Une Soixantaine si joliment fêtée "

Je reviens vite vers vous avec les présents remis par ma tite Gigi-Léna hier lors de notre journée Scrap Entre Nous, ainsi que les deux Dodues reçues au courrier hier.

Belle journée à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

  Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
I
C'est super beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Tout est très beau Bravo à toutes les créatrices, et je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce Patoune !!! Ce n'est que du bonheur pour moi. Je sais que tu m'avais parlé de ce plâtre, tu l'aimais lorsque tu l'avais vu sur mon blog, alors je me suis dit que j'allais te faire une création avec celui-ci ... Voilà pour la petite histoire Hihiiii !!! Bisous doux
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
une jolie bal pleine de merveilles. bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
J
une bal merveilleusement remplie.. De quoi faire tourner la tete.. LES FILLES ONT BCP DE TALENT;; bravo a toutes.. Ah oui les coeurs de marianne sont delicieux.. BISOUS et bonne soiree joelle
Répondre
S
Beaucoup de ytès belles choses !!! j'adore la carte avec les deux coeurs, c'est ravissant !<br /> <br /> bisous ensoleillés !
Répondre
N
Wahou ! tu as reçu de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes et cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies cartes de tes amies,toutes superbes! Bisous
Répondre
I
Une bal magnifiquement garnie, bravo à toutes pour leur talent et leur créativité, ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité