Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 juin 2018

Pour l'Anni d'Ariane

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien ? Peut-être que certaines sont dans les préparatifs des valises pour un départ imminent en vacances où le soleil les accompagnera, ce que j'espère pour tout le monde !!

N'ayant toujours pas eu de nouvelle de ma tite Ariane concernant mon envoi pour son Anniversaire, je croise les doigts qu'elle ait bien reçu mon enveloppe, je vous montre son contenu !!

J'espère t'avoir fait plaisir ma Belle, je pense fort à toi !!!

1

2

3

Quelques embellissements faits maison, deux fleurs & petits moulages en pâte à modeler Créapito.

4

Et pour remercier mon Joli Papillon de sa carte de Voeux pour 2018, ce classeur d'embossage.

5

Pas très présente sur mon blog étant donné que j'ai mon tit Prince Esteban depuis mercredi dernier en pension complète, Lol !! Mon Luc & ma tite Belle-Fille Laurie sont partis quinze jours à la découverte de l'Ouest Américain. 

Et puis que je ne reçois toujours plus vos news.... Vous l'avez peut-être constaté, je me suis réinscrite à vos newsletter, mais toujours rien, je suis coupée du monde, sniff, sniff, Lol !!!!!

A très vite de vous lire mes Aminettes,

Doux Bisous

. 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
H
De biens jolis présents pour une belle occasion ! Profite bien de ton petit fils ! Gros Bisous
Répondre
C
Un très joli cadeau en espérant qu'elle l'est reçu, profite bien de ton petit fils.<br /> <br /> Gros bisou ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
j'espère que ton envoi pour Ariane ne soit pas perdu ce serais bien dommage car ta carte est superbe et les petits plus bien sympa. je te souhaite un bon week-end liliane
Répondre
A
Comme c'est beau ma Patoune, une réalisation magnifique toute en bleu, avec une double carte qui laisse entrevoir une bien belle poupette ... Ariane a du être très heureuse ! J'espère qu'elle l'aura bien reçue.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement, belle journée et excellent W. End !
Répondre
M
oh ma Patoune j'arrive un peu tard mais je n'arrive plus a suivre mon blog!! jolie carte pour Ariane , je vois du coup qu'elle est arrivée a bon port pour son plus grand plaisir!! bisou , je vais continuer a rattraper mon retard!
Répondre
A
Superbe envoi pour Ariane, bravo. Bon WEEK-END. Bises.
Répondre
C
magnifique envoie pour notre petit papillon- cool vous allez jouer aux papi et la mamie a temps plein .... attention les rotules mdr bisous
Répondre
C
Très bel envoi pour Ariane dans ses couleurs favorites. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Essaie de contacter Canal blog ..... ce n'est pas normal ...... Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Tu as merveilleusement gâtée Ariane qui a du être ravie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques carte <br /> <br /> pourrais tu me dire ou tu a trouver cette grande étiquette bleu merci de ta reponse bisous raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité