Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 juin 2018

Pour l'Anni de Chantal

Bonjour mes Belles,

Mardi c'est au tour de Chantal-Sylfan de souffler une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici ce que contenait mon enveloppe. Là j'étais contente, j'avais un peu d'avance, Lol !!!

Fond de carte réalisé avec la technique de la mousse à raser & matté en bazzil bleu-canard. Puis de nouveau des tamponnages, les trois tites cartes sont des tampons de ChérieM, quant aux fleurs & leurs feuillages, se sont les tampons SU, je les trouve superbes !! Je me suis amusée à les coloriser.

1

2

3

4

5

Afin de remercier Chantal pour sa carte de voeux 2018, ce tit plus.

6

Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Agréable Dimanche à Toutes mes Aminettes.

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie carte , ces tamponnages sont superbes, bisous
Répondre
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
C
trop belle ta carte et ses tamponnades bisous
Répondre
C
Superbe carte . Très jolis tampons coloriés. Et toujours des petits plus très sympas. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une très belle carte d'anniversaire. bonne soirée liliane
Répondre
M
Elle est super belle ta carte pour ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie , les fleurs superbes et bien colorisées . Je ne connais pas la technique de la mousse à raser il faut que tu m'explique. <br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Superbe carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très belle carte, bonne semaine. Bises.
Répondre
J
tu manie a merveille les tampons.. encore une bien belle carte..<br /> <br /> c est une technique que n ose pas m y frotter de peur de faire une cata;<br /> <br /> bisous et bonne soiree joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité