Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 juin 2018

Pour l'Anni de Marie-Carmen

Bonjour mes Belles,

Début du mois, notre tite Aminette Marie-Carmen fêtait son Anniversaire. Avec un peu de retard voici le contenu de mon envoi qui lui a fait très plaisir & j'en suis ravie ma Douce Amie !!!

1

2

3

4

5

Afin de remercier Marie-Carmen de sa carte de Voeux 2018, ce petit présent. 

6

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie 

 

Publicité
Commentaires
M
un jolie envoi pour ton amie. désolé pour le retard que je commence a rattraper doucement. liliane
Répondre
A
jolies creas , bravo Patoune!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Ta création est vraiment magnifique et très féminine ! Quel chic ! Bisous
Répondre
A
Encore un superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
N
Un bel envoi pour Marie-Carmen, ta carte est trop belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
Du beau travail forcément apprécié<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie carte et chouettes petits cadeaux ! Elle a du être ravie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bel envoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ta carte est tres elegante j aime beaucoup.. alors comme ca tu ne recois pas les new des copines.. vient me voir j ai mis deux post aujourdhui.. un en matinee et l autre debut d apres midi..a bientot ta visite.. gros bisous ma patoune.. ca patine bien dans la choucroute canalblog..!!! a ++ joelle
Répondre
B
Très bel envoi qui je n en doute pas lui a fait très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité