Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 juin 2018

"Sur la Route des Vins d'Alsace"

Seconde Partie

Bonjour mes Belles,

C'est toujours un grand Bonheur que de lire tous vos Gentils commentaires, cela me va droit au coeur !!! Il est vrai que j'ai pris énormément de plaisir à la réalisation de cet album.

Vous allez maintenant voir la suite de notre Périple Alsacien, à très vite...

Sur tous mes papiers, kraft, bazzil vert & même certaines pages imprimées (blog papier de chez Action) j'ai réalisé tous les fonds en tamponnages & pochoirs.

34

Là, classeur d'embossage. Sur de nombreux embellissements, j'ai fait de l'embossage à chaud également.

35

36

37

38

Là, j'ai réalisé en kraft un album cascade afin d'y loger plus de photos.

39

40

41

42

43

44

45

Lors de nos promenades, Namour a aperçu un panneau indiquant le "Camp de Concentration Natzwiler-Struthof", clignotant à droite & nous voici partis en faire la visite... J'ai pleuré presque tout le long tellement c'était poignant !!!! Je ne vous montrerez donc aucune photo.

Là, nous nous apprêtions à y rentrer. Namour est très féru d'histoire, le Militariat surtout. Lors de nos escapades, si nous passons devant un Musée Militaire, comme là le camp, je peux être certaine que j'y ai droit aussi. Il est passionné par l'histoire de la guerre d'indochine, peut-être parce que son père l'a faite... & sur l'histoire en général, il est incollable.

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

Et ces maisons à colombages, j'en ai pris des photos & des photos, mais n'ai pu toutes les mettre dans mon album !!

58

59

60

61

Voilà mes Belles, j'espère que vous apprécierez cette seconde partie autant que la première & que vous tomberez, comme nous, sous le charme de cette Magnifique région. Elles sont nombreuses sur notre beau territoire & elles ne demandent qu'à être découvertes !!!

Afin de visualiser mon album dans son intégralité, retrouvez le diaporama ICI !!

Je vous souhaite une agréable journée, en croisant les doigts que la pluie cesse enfin !!!

Gros Bisous à Toutes.

 115723907

  Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
C
il est merveilleux ton album bravo et oui ... c'est très poignant le Struthof moi je l'ai fais souvent avec de la visite quand nous habitions l'Alsace et même en hiver avec la neige la encore plus je trouve bisous
Répondre
M
Les deux parties sont vraiment superbes - un énorme travail mais de beaux souvenirs - bravo<br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Il est superbe ton album, quelle patience pour construire et décorer toutes ces pages, j'admire! Super ton diaporama il donne une bonne idée de ton album. Mille Bisous tout doux
Répondre
N
Ton album est superbement réalisé avec ces magnifiques photos souvenirs d'Alsace, je crois reconnaître des photos d'Obernai que je connais bien , tu n'étais pas trop loin de chez moi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bravo superbement reussi ton album, une merveille.<br /> <br /> la region est vraiment accueuillante, je n ai pas encore fait la route des vins...à faire donc!! hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
quel magnifique Album<br /> <br /> c est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore les vins d'Alsace, notamment le Guewurtz ! Et j'ai adoré cette région visitée plusieurs fois, dont le fameux camp, j'avais 18 ans, une vieille dame ne pouvait entrer dans la salle du Four crématoire son mari y ayant été brûlé...cela m'a marqué pendant des mois !<br /> <br /> Bref plus gai : j'aime beaucoup ton mini qui lui évoque la belle vie !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
cet album est une fois de plus très beau , j'aurais aussi visité ce camp malgré l'émotion , dommage , j'aurais bien voulu voir tes photos, bisous
Répondre
N
Vous avez fait un beau périple et j'aimerais bien faire de jolis albums comme toi !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité