Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mai 2018

Merci Claudine

Bonjour mes Belles,

Reçu hier dans ma BAL, pour mon plus grand Bonheur, une délicieuse création de ma Chère Claudine au Puits d'Amour pour nos Noces d'Emeraude !!!

Encore Mille Mercis ma Belle pour cette Merveille de Douceur !!! J'ai encore été bien gâtée !!

1

Agréable journée à Toutes.

Mille Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime !!!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie carte, so chic!! bisous
Répondre
C
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir ma belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
une magnifique carte que tu as reçus. bravo a la créatrice. liliane
Répondre
H
Très élégante ! Quel plaisir ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
magnifique carte de ton amie. c est super!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Quelle carte magnifique ! de gros bisous doux ma Patoune
Répondre
N
Elle est tout simplement magnifique cette carte de Claudine bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
très belle !! bon week end à toi bisous sous la chaleur
Répondre
W
magnifiue !<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité