Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 mai 2018

Pour l'Anni de Valie

Bonsoir mes Belles,

Deux jours sans connexion internet, l'horreur, incroyable comme cela peut nous manquer, c'est fou, mais comment faisions avant ???

Je vous montre donc aujourd'hui l'envoi fait à notre Valie Nationale qui l'a trouvé dans sa BAL à son retour de voyage.

Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

3

4

5

Ce Tag afin de la remercier pour les Superbes Etiquettes qu'elle a eu la gentillesse de créer pour les rubriques de mon blog, je les adooore, elles sont so shabby !!!

6

7

J'avais oublié de joindre à mon envoi un tit plus en remerciements de ses Bons Voeux, alors quand on n'a pas trop de tête, il vaut mieux avoir des enveloppes, Mdr !!!

J'ai piqué la photo sur ton blog car j'avais aussi zappé de la prendre, je devais fatiguer grave à ce moment là, Lol !!!

8

Je vous souhaite une douce nuit.

A très vite mes Belles, Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Bravo pour cet envoi. Gros bisous
Répondre
H
Un très bel envoi pour une belle personne. De l'élégance au programme <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un petit envoi tout de rouge vécu et très très beau, bises Nathe
Répondre
C
C'est magnifique j'adore les couleurs tu as vraiment bien mis en valeur la photo bravo ma tite Patoune<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Que de beaux cadeaux pour Valie !!!<br /> <br /> Ah sans internet on est perdu, nous c'est au boulot qu'on a des soucis, pas facile de bosser dans ces conditions.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
C
un bien bel envoi pour Valie!<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
oh la la encore pleins de mails!!! je grouille !!! tu as fait un superbe envoi pour valie.. ah ces dales aux chapeaux elles plaisent tjs autant et alors ke tag tour effeil.. plein de peps.. j adore. bises ma patoune <br /> <br /> joelle
Répondre
P
Superbe ton envoi pour Valie très chic dans ces couleurs, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Un superbe envoi ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité