Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 mai 2018

Album "Souvenirs" * 1er Projet de Cathy85

Bonjour mes Belles,

Je vous montre seulement aujourd'hui le premier projet réalisé en Crop le samedi 28 Avril sous la houlette de Cathy85.

De retour le dimanche soir, album terminé le mercredi. J'attendais la réponse à ma question de Cathy pour savoir si elle le présentait encore en ateliers je me devais d'attendre par respect pour son travail, & si non si je pouvais le porter à l'écran.

Je peux donc vous présenter celui-ci, mais pas l'album fait le dimanche, il vous faudra attendre encore un peu, dès que j'aurai reçu son feu vert. L'album du dimanche que je faisais en double & bien ils sont terminés aussi les deux depuis la semaine dernière.

J'aime beaucoup le kraft car nous pouvons le marier avec toutes les couleurs.

Son format 30,5x19x3 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

A très vite pour vous le montrer rempli !!!

Belle journée à Toutes, Mille Bisous tout doux.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, j'adore dans ces tons vintage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton mini album est magnifique, du tręs beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Il est magnifique , décoré avec que des tampons c'est vraiment superbe et, tu vas pouvoir y mettre beaucoup de photos. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Patoune <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
la grande classe bravo pour cet album bisous
Répondre
N
Il est vraiment magnifique ton album bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Oh sympa , il fait classe ! hâte de le voir rempli, bises et bonne journée Nathe
Répondre
M
Vraiment sublime cet album !! Bravoooo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Superbe que j aimerai savoir faire ça !<br /> <br /> Milles bravos.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
D
Quel merveille cet album ma douce Patoune.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
A
bravo il est superbe, tres classe meme!! bravo tite Patoune!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité