Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 mai 2018

Pour l'Anni de Claudine

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end, nous ne parlerons pas trop du temps, nous sommes nombreuses à avoir été logées à la même enseigne avec des trombes d'eau & par chez nous, sur les reliefs, nous avons même eu de la neige, l'horreur !!

Je viens vous montrer mes petits présents envoyés à notre Adorable Claudine pour son Anniversaire.

Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Douce Amie car je ne suis pas douée comme toi en couture, je ne t'arrive pas même à la cheville, c'est dire !!!

1

2

3

4

5

Ce cadre pour déco dans ta scraproom, ou pas, Lol !!!

6

7

Cette tite oursonne te fera plein de câlins pour moi.

8

Seule la fleur a été faite de mes mimines, la tite bourse je l'ai achetée.

9

Je vous souhaite une bonne journée & semaine à Toutes.

A très vite avec le premier album fait le samedi de crop avec Cathy85..

Doux Bisous. 

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ce que tu as offert à notre Claudine, la carte est absolument ravissante ! Gros bisous doux
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
C
tout est ravissant fait ou acheté avec ta petite touche perso bravo bisous - ici nous avons que du beau temps depuis des jours et là encore un magnifique soleil et meme vue l'heure 19H30
Répondre
N
Magnifique tes créations pour Claudine, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une magnifique création <br /> <br /> et une merveilleuse attention<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien un magnifique cadeau tu l'as comblé Claudine à du être ravie<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Toujours de belles réalisations shabby !!! Bravo Patoune ! Bises Cathy
Répondre
F
C'est trop beau, tout est féminin et shabby à souhait, à l'image de Claudine!! J'adore! Doux Bisous
Répondre
J
que dire notre petite claudine a du etre heureuse a l ouverture de ton colis.. tout est merveilleux et si bien pense.. la carte est magnifique le cadre tout autant et aussi ce qui l accompagne. oui ma chere patoune<br /> <br /> c est pas de la rigolade l auvergne, c est beau pourtant , tu sais en fait en 7 jours on a passe par toutes les saisons comme nous disait si bien<br /> <br /> le patron de l hotel fort sympa et accueillant..gros bisous joelle
Répondre
B
Magnifique ton envoi pour notre Claudine. Tes créas sont superbes !<br /> <br /> Je craque pour le nounours.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité