Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 mai 2018

Superbe BAL, Merci mes Aminettes

Bonjour mes Belles,

Après un après-midi hier assez douloureux, à notre retour, dans notre BAL, deux enveloppes rien que pour moi, cela m'a fait chaud au coeur !!

Cette Magnifique carte de la part de AnitaG pour nos 40 Ans de Mariage, encore une fois Mille Mercis ma Belle, ta carte est so chic & dans mes couleurs !!

1

Encore Mille Mercis à toi aussi ma Chère Lolo pour cette Superbe carte Papillon so Shabby & so Dodue pour le plaisir de me faire plaisir & c'est réussi !!!

1

2

Vous êtes Adorables mes Belles !!!!

Je vous souhaite une belle soirée à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
Une superbe bal pleine de belles attentions ! Gros bisous
Répondre
F
Les copinettes sont très attentionnées et t'ont superbement gâtée! C'est super! Doux Bisous
Répondre
J
deux superbes cartes.. je rattrape mon retard.. alors je cours je vole<br /> <br /> vers vous toutes.. je serais plus bavarde une autre fois. bisous ma patoune.. comme je regrette qu on ne sait pas vu. tout comme gigi..<br /> <br /> bizzzzzz joelle
Répondre
H
Les journées sont toujours plus jolies quand des merveilles nous attendent dans nos BAL ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Rien de telle qu'une jolie BAL pour se remonter le moral.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée malgré la pluie.
Répondre
P
Deux sublimes cartes dans ta bal.........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
I
De jolies créas qui font chaud au cœur, je suis ravie pour toi ma ptite Patoune.<br /> <br /> Contente que mon courrier soit arrivé aujourd'hui! J'ai eu grand plaisir à t'entendre, et à parler de tout et de rien, enfin si, de nos vieilles douleurs de Tamalous!!! :D<br /> <br /> Bonne soirée. Affectueux bisous ma Belle. Danielle
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
De très belles cartes reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité