Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 mai 2018

Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien ?!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une tite carte de condoléances car aujourd'hui nous sommes d'enterrement, le Papa de notre tite Belle-Soeur vient de s'en aller.

Ma petite carte.

1

2

Je vous souhaite une douce journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie 

 

Publicité
Commentaires
C
une carte de soutien, qui reste sobre mais aussi élégante, des pensées pour tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Une jolie petite carte sobre en des moments difficiles, c'est une attention qui touche au coeur! Doux Bisous
Répondre
E
Jolie carte de soutien pour ta famille.<br /> <br /> Bon courage à tous, gros bisous.
Répondre
P
Elle est belle ta carte et de circonstance<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très belle carte qui apportera un peu de réconfort à la famille, pas évident de réaliser ce genre de cartes. Bon WEEK-END. Bises.
Répondre
A
jolie carte ma tite Patoune;<br /> <br /> bisous Anita
Répondre
B
Jolie carte pour un moment difficile.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
C
une douce carte pour un evenement bien triste une pensée pour la famille bises
Répondre
T
Une bien jolie carte pour de telles circonstances !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Malheureusement il nous en faut de temps en temps . . .
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité