Bonjour mes Belles,

J'espère que votre journée du 1er Mai s'est bien déroulée & vous souhaite plein de petits & grands bonheurs à Toutes !!

Comme vous l'avez lu la semaine dernière, je partais en Crop ce week-end des 28 & 29 Avril avec mes Amies retrouver notre CathyScrap85.

Toujours très heureuses de nous retrouver !!

Contentes de nous revoir

Cette crop a été mise en place par Stéphanie que je remercie à nouveau. Elle a mené l'organisation, la logistique de mains de Maître !!!

Nous avons été accueillies par un petit déjeuner plus que copieux, thé, café, jus de fruits, mignardises & biscuits, rien ne manquait.

Coin repas & côté travail dans une immense salle en rez-de-chaussée de l'internat. Puis à 9h le top départ était donné, Lol !!! jusqu'à 13h moment du repas.

Photo de l'aperçu prise sur le blog de Cathy.


1

2

3

4

5

6

7

8

9

Nous étions logées dans l'internat même au troisième ou quatrième étage du bâtiment, je ne sais plus tellement nous avons monté de marches, où nous sommes montées afin de nous installer & prendre un moment pour nous avant de redescendre pour le repas. Ma chambre était celle de l'élève Kilian C., leurs noms étaient sur toutes les portes des chambres.

10

Et le moment pour nous, nous l'avons bien pris, Mdr !!! Nous nous sommes retrouvées dans la chambre de Valou juste en face de la mienne, elle avait apporté dans ses affaires une très très bonne bouteille pour arroser sa Fête d'un tit vin cuit (pour ne pas faire de pub) & qui s'est un peu fait attendre.... Voyez plutôt !!

11

12

13

14

15

16

17

Lorsque nous sommes enfin redescendues rejoindre le reste du groupe qui passait comme nous la nuit sur le site, l'époux de Stéphanie, Mr. Stéph était en pleine préparation de la Truffade.

18

19

Et nous nous sommes trop régalées !!!

20

Après le repas avons regagné les étages & après la douche, nous nous sommes retrouvées toujours dans la chambre de Valou, mais là plus de bouteille, sniff, sniff, non je plaisante, mais pour faire les découpages de tous les tamponnages réalisés durant la journée & Dieu sait qu'il y en avait !!!

21

22

23

Le lendemain matin à mon réveil.

24

Après un tit déjeuner tout aussi copieux que celui de la veille, nous repartions pour une bonne journée de scrap.

Une journée qui pour moi fût doublement remplie que celle des copines, pour la bonne et simple raison que le projet du jour me plaisait tellement & comme j'avais dans l'idée de l'offrir à un de mes tits fils, mais lequel ?? et comme je n'aime pas faire de différence j'ai demandé à Cathy s'il lui restait des kits & lui en ai acheté un autre, donc j'ai travaillé tout en double, découpes des couvertures, des pages, faire les tamponnages, découpes des embellissements mais j'étais contente de ma matinée & surtout de moi !! 

Photo de l'aperçu prise sur le blog de Cathy de celui que je fais en double.

Enfin le moment du repas.

25

Je remercie Cathy85 qui, pour la mise en pratique d'une explication, l'a réalisée sur un de mes deux kits, ce qui m'a bien avancée.

Je remercie mes Lolo & Valou qui m'ont fait toutes les découpes de l'après-midi pendant que je faisais les tamponnages & Kty qui était à côté de moi & veillait à ce que je n'en oublie pas.

Merci à toi aussi ma Dédette qui m'a fait la frayeur du week-end, Mdr !!!! Dédette qui, en fin d'atelier, ayant terminé avant nous, a ramassé ses affaires afin de commencer à charger sa voiture & qui a ramassé en même temps ma pochette avec toutes les découpes faites par Lolo & Valou !!! C'est dans la nuit seulement chez moi en rangeant tout que je m'en suis aperçue. Ça m'a fait porté peine pendant toute la matinée de lundi, mais après mettre refait le film, comme je le disais aux copines, pour moi ça ne pouvait être que Dédette !!! Tout est bien donc qui finit bien !!!

Voilà mes Belles le reportage de notre superbe week-end de Crop avec notre Cathy & qu'il nous tarde déjà de retrouver !!

Je vous souhaite une belle journée à Toutes en espérant ne pas avoir été trop bavarde, Lol !!

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie