Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 mai 2018

Week-End Crop avec CathyScrap85, Yesss !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre journée du 1er Mai s'est bien déroulée & vous souhaite plein de petits & grands bonheurs à Toutes !!

Comme vous l'avez lu la semaine dernière, je partais en Crop ce week-end des 28 & 29 Avril avec mes Amies retrouver notre CathyScrap85.

Toujours très heureuses de nous retrouver !!

Contentes de nous revoir

Cette crop a été mise en place par Stéphanie que je remercie à nouveau. Elle a mené l'organisation, la logistique de mains de Maître !!!

Nous avons été accueillies par un petit déjeuner plus que copieux, thé, café, jus de fruits, mignardises & biscuits, rien ne manquait.

Coin repas & côté travail dans une immense salle en rez-de-chaussée de l'internat. Puis à 9h le top départ était donné, Lol !!! jusqu'à 13h moment du repas.

Photo de l'aperçu prise sur le blog de Cathy.


1

2

3

4

5

6

7

8

9

Nous étions logées dans l'internat même au troisième ou quatrième étage du bâtiment, je ne sais plus tellement nous avons monté de marches, où nous sommes montées afin de nous installer & prendre un moment pour nous avant de redescendre pour le repas. Ma chambre était celle de l'élève Kilian C., leurs noms étaient sur toutes les portes des chambres.

10

Et le moment pour nous, nous l'avons bien pris, Mdr !!! Nous nous sommes retrouvées dans la chambre de Valou juste en face de la mienne, elle avait apporté dans ses affaires une très très bonne bouteille pour arroser sa Fête d'un tit vin cuit (pour ne pas faire de pub) & qui s'est un peu fait attendre.... Voyez plutôt !!

11

12

13

14

15

16

17

Lorsque nous sommes enfin redescendues rejoindre le reste du groupe qui passait comme nous la nuit sur le site, l'époux de Stéphanie, Mr. Stéph était en pleine préparation de la Truffade.

18

19

Et nous nous sommes trop régalées !!!

20

Après le repas avons regagné les étages & après la douche, nous nous sommes retrouvées toujours dans la chambre de Valou, mais là plus de bouteille, sniff, sniff, non je plaisante, mais pour faire les découpages de tous les tamponnages réalisés durant la journée & Dieu sait qu'il y en avait !!!

21

22

23

Le lendemain matin à mon réveil.

24

Après un tit déjeuner tout aussi copieux que celui de la veille, nous repartions pour une bonne journée de scrap.

Une journée qui pour moi fût doublement remplie que celle des copines, pour la bonne et simple raison que le projet du jour me plaisait tellement & comme j'avais dans l'idée de l'offrir à un de mes tits fils, mais lequel ?? et comme je n'aime pas faire de différence j'ai demandé à Cathy s'il lui restait des kits & lui en ai acheté un autre, donc j'ai travaillé tout en double, découpes des couvertures, des pages, faire les tamponnages, découpes des embellissements mais j'étais contente de ma matinée & surtout de moi !! 

Photo de l'aperçu prise sur le blog de Cathy de celui que je fais en double.

Enfin le moment du repas.

25

Je remercie Cathy85 qui, pour la mise en pratique d'une explication, l'a réalisée sur un de mes deux kits, ce qui m'a bien avancée.

Je remercie mes Lolo & Valou qui m'ont fait toutes les découpes de l'après-midi pendant que je faisais les tamponnages & Kty qui était à côté de moi & veillait à ce que je n'en oublie pas.

Merci à toi aussi ma Dédette qui m'a fait la frayeur du week-end, Mdr !!!! Dédette qui, en fin d'atelier, ayant terminé avant nous, a ramassé ses affaires afin de commencer à charger sa voiture & qui a ramassé en même temps ma pochette avec toutes les découpes faites par Lolo & Valou !!! C'est dans la nuit seulement chez moi en rangeant tout que je m'en suis aperçue. Ça m'a fait porté peine pendant toute la matinée de lundi, mais après mettre refait le film, comme je le disais aux copines, pour moi ça ne pouvait être que Dédette !!! Tout est bien donc qui finit bien !!!

Voilà mes Belles le reportage de notre superbe week-end de Crop avec notre Cathy & qu'il nous tarde déjà de retrouver !!

Je vous souhaite une belle journée à Toutes en espérant ne pas avoir été trop bavarde, Lol !!

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
N
Un superbe WE avec tes amies et deux beaux projets bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Un beau W. End entouré d'amies et un joli projet !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Un superbe WE bien chargé, ces projets sont superbes, vous avez dû vous éclater. Bises.
Répondre
I
C'est super votre"colo"! <br /> <br /> Ton reportage est magnifique ma ptite Patoune, j'entends les rires d'ici! Trop hâte de voir tes albums!<br /> <br /> Affectueux bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
C
Quel reportage, bravo Patoune !!!! Effectivement un Super week-end colo scrap !!! Tellement contente de t'avoir vu avec les copines ! Je t'embrasse Cathy
Répondre
V
Rhooo trop génial ton reportage ma chère Patoune. Je suis morte de rire à revoir les photos de tous ces moments partagés entre nous. Tes petits commentaires sont tellement vrais, on s'est amusé comme des folles, c'était la colo. Un Week end intense mais tellement sympa de se retrouver entre amies avec cette Cathy qui est vraiment adorable et à l'écoute.<br /> <br /> Je signe pour une prochaine crop entre nous les yeux fermés. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et encore merci à toi ma Patoune pour toute l'attention que tu as et que tu nous portes. Grosses bises
Répondre
J
oh les filles !! que du bonheur ce petit reportage.. c est vrai on dirait des adolescentes qui fetent la reussite d un examen.. vous faites plaisir a voir.. que de bons moments vous avez du passez tout en travaillant.<br /> <br /> bisous ma patoune.
Répondre
A
sympathique ce week end a en voir les photos, toutes rayonnantes les filles!!<br /> <br /> merci de partager ces moments avec nous.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Oh le rêve ce week-end crop !!!! ça fait du bien de bons moments comme ceux-là et en plus avec les copines !!! J'adore ce que fait Cathy, j'espère pouvoir faire une crop avec elle un jour.<br /> <br /> Doux bisous ma belle.
Répondre
R
que du bonheur cette crop , pleine d'amitié <br /> <br /> le carnet a l'air superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité