Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 avril 2018

Pour l'Anni de Claudine

Re-Bonjour mes Belles,

Je reviens vers vous avec l'envoi fait à ma Chère Claudine & son joli Puits d'Amour pour son Anniversaire, le lendemain de mon Amie & Collègue Claudine, Lol !!!

Je te remercie de m'avoir prévenue ma Belle de sa réception & suis heureuse que cela te plaise.

Gabarits achetés chez Kippers Créatifs tout comme le nuage, première fois aussi que j'utilisais ces deux modèles, ils sont trop beaux !!

Sur les deux carte & tag petites branches de perles que j'ai moi-même réalisées.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 50b96939

Je voulais faire paraître ce billet aujourd'hui car je suis en Crop tout le week-en pas très loin de chez moi en plus, avec mes Amies de "Scrap Entre Nous", notre gentil tit groupe de Cop's, sommes cinq sur sept à partir faire cette crop, mais nous penserons très très fort à nos Céline & Claudine, en week-end dans le sud !!

Cette crop sera Animée par notre Adorable & Formidable CathyScrap85 pour deux Magnifiques projets comme à son habitude. Nous restons sur place & sommes hébergées dans un internat, donc le duvet prend l'air depuis le début de la semaine, Lol !! il n'a pas servi depuis longtemps pour les garçons. Ça va être Génial !!

Ce week-end entre "Nanas" fera l'objet, vous devez bien vous en douter, d'un nouvel album, il est d'ailleurs déjà fait, Lol !!! 

A très vite pour le reportage du week-end.

Mille Bisous à Toutes.

115723907

 Signature offerte par Valie

  

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie création pour Claudine! et amuses toi bien avec tes amies, et racontes nous tout ça!! bisous
Répondre
N
Une belle réas.<br /> <br /> J'attends avec impatience ton prochain billet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Des cartes toutes pleines d'élégance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
bien belles ces créas et cool une crop bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'adore ce que tu fait bise raymonde
Répondre
C
Ces créations sont superbes comme toujours. Gros bisous et bon week end scrapesque et copinesque !
Répondre
B
De superbes créas j'aime beaucoup le gabarit de la 1ere,j'avais reçu une carte de Jo faite avec.<br /> <br /> Je pense bien à vous qui allez vous éclater avec Cathy.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
A
Superbes créations , elle a dû ravie de les recevoir, bravo . Bises.
Répondre
A
Bravo, c'est de toute beauté ! Splendide. Gros bisous
Répondre
J
bravo ma patoune pour ce tres joli envoi a claudine.. c est magnifique et la forme de la carte est super chouette ainsi que le tag.. profites bien de ta journee entre nanas.. prenez une photo dans vos duvets.. vous allez bien rigoler.. bisous a bientot joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité