Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 avril 2018

Pour l'Heureuse "Mamie" Marie-Carmen

Bonjour mes Belles,

En ce beau jour de la Saint-Valentin, ma tite Marie-Carmen est devenue, pour la première fois, l'Heureuse Mamie d'un Joli tit "Jack" !!!

J'ai repris, avec toujours mon ordre chronologique, les deux mois et demi de retard que j'avais pour la carte que je lui ai envoyée, donc faite avant les Anniversaires d'Avril, mais comme elle a mis une semaine pour descendre chez Marie-Carmen, j'ai tout d'abord publié la carte d'Anni de mon Amie Claudine réalisée juste après.

C'est la seconde fois que j'utilise le gabarit du nuage, la première sur mon Album Naissance Esteban pour y glisser les Faire-Part & Cartes de Remerciements. Il est trop beau !!

1

2

3

4

5

Merci pour ton Gentil mail ma Chère Marie-Carmen, je suis ravie de t'avoir fait plaisir à mon tour !! J'espère te revoir très vite sur la Blogo ma Belle !

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.

Doux Bisous à Toutes.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
N
Mignonne cette carte nuage !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Ta carte est trop mignooone !! J'addoore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ta création est magnifique comme tout!<br /> <br /> bon Dimanche Patoune!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte très originale, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
C'est une véritable merveille ! De gros bisous doux, beau Week end
Répondre
B
Whaou trop belle ta carte nuage. J adore ta façon d avoir mis les deux nuages et la bouille de ce bébé trop craquante.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Une jolie façon d'accueillir ce tit Jack! Bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est ravissante!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
Très mignonne ta carte ma ptite Patoune!<br /> <br /> Bisous affectueux. Danielle
Répondre
T
Une petite merveille ta carte !!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité