Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 avril 2018

"Mon" Album Esteban (4ème Partie & Fin..)

Bonjour mes Belles,

Et oui mes Belles c'est encore moi, pour la 4ème & dernière fois, promis, Lol !!! Mais que voulez-vous, soixante-quinze photos, je ne pouvais pas vous les faire découvrir en une fois ou deux...

Voici le lien, si vous souhaitez, comme moi le feuilleter, c'est ICI !!! Maintenant pour voir tous les tits détails, poursuivez mon billet & cliquez sur la photo !!!

Dans cet album j'ai utilisé bon nombre d'embellissements, rubans & +++ offerts par vous Toutes mes Belles, vous les reconnaîtrez !!

Pour cela encore Merci !!!

60

61

62

Second contact de Jules vers Esteban, première chose, lui enlever ses tites chaussettes, Mdr !!!

63

Fond de page réalisé au pochoir avec de la pâte structurée pailletée que j'ai teintée.

64

65

66

67

68

Fond de page de feuillages embossés à chaud.

69

Un Beau & Doux moment fait de Mots Doux !!

70

71

72

J'Adoore cette photo, j'avais pris la même pour la naissance de mon tit Jules d'Amour & là c'est mon tit Prince Esteban !!

73

Je venais juste d'être livrée de divers gabarits achetés chez Kippers Créatif  & le nuage en faisait partie. 

74

Le voici utilisé en guise de pochette en fin d'album pour les Faire-Part de Naissance & Carte de Remerciements pour la Famille & les Amis faits par mes Jeunes.

Mais aussi la Carte de Remerciements que Mamie Patoune a réalisée pour remercier toutes ses Aminettes qui ont partagé notre Bonheur !!

Pour toutes vos Délicates Attentions mes Belles pour mes Deux tits Coeurs d'Amour, du fond du coeur Merci, Merci, Merci, Mille Fois Mercis !!!

75

A très vite mes Belles, je vous envoie plein de Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
I
Les photos avec toi sont extra et l'album les mets joliement en valeur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Il est vraiment superbe ton album. Album que tes petits enfants pourront parcourir plus tard en pensant au temps que tu as passé pour le créer. Puis-je te demander le nom du die pour tes découpes grises 11 et 12, elles me font de l'oeil!! Bisous doux
Répondre
I
Coucou ma ptite Patoune, avec retard mais avec sincérité je trouve ton mini pas si mini que ça :D très, très beau, tu es une pro!<br /> <br /> Mille bisous affectueux! Danielle
Répondre
A
bravo une belle realisation, un bonheur pour vous de feuilleter ces albums quand ils auront grandis ces petits bouts de choux:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ton album <br /> <br /> ces petits drapeaux sont superbes <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique ma douce Patoune ! Bravo pour ce travail ... J'adore tes petites farandoles triangulaires en tissu dentelle, trop joli ! Gros bisous doux ,belle semaine
Répondre
M
Ton album est un concentré de Bonheur, magnifique du début jusqu'à la fin, félicitations tu est une mamie Parfaite<br /> <br /> bisous doux ma tite Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
La fin est tout aussi belle !!! Quel beau travail !!! J'aime l'idée du nuage pour y glisser les faire-part et cartes de remerciement.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
quel magnifique Album et que de belles pages a feuilletees<br /> <br /> bravo ma douce c est superbe<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
P
Tu peux être fière de ton travail, il est tout simplement magnifique ton album<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité