Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 avril 2018

"Mon" Album Esteban (3ème Partie)

Bonjour mes Belles,

Avant de commencer mon billet, j'ai téléchargé les photos & cette fois-ci tout s'est bien passé & c'est tant mieux !!!

A tout de suite mes Amies.

38

39

40

41

42

43

44

45

Pour la frise de fleurs & son feuillage, je me suis inspirée d'un album de CathyScrap85 fait en Crop.

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

Pour la page qui suit je n'ai pas souhaité faire dépasser de tamponnages pour ne pas gâcher l'effet des frises qui ressortent bien ainsi,

56

Et comme vous pouvez le constater, sous le rabat c'est donc plus épuré !! Moi qui aime la matière & les tamponnages, cela change un peu, Lol !!! Beaucoup serait plus juste !!

57

58

59

A la fin de la 4ème & dernière partie, je vous mettrai le lien via le Diaporama.

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & que le soleil brille sur votre région !!

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement merveilleux ! De toute beauté ! Gros bisous ma Patoune
Répondre
M
cette 3ème suite est tout aussi magnifique et ces retombées de fleurs j'adore, bravo ma belle<br /> <br /> bisous doux ma tite Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Je suis émerveillée par ton album, il est tout simplement magnifique<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique, du très beau travail de détourage, bravo !!!!!!! Bises
Répondre
M
Magnifique ma Patoune! Une pure merveille!<br /> <br /> Bisous!🌹🌹🌹
Répondre
C
C'est très beau ma tite Patoune les photos sont sublimes j'adore bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
wouah!! wouah!! wouah!! felicitations.. j adore.. je suis ebaie..par tant de delicatesse.. tu est vraiment une pro des albums.. gros bisous joelle
Répondre
N
Tu continues à nous épater !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
c'est vraiment un chouette album remplit de très beaux souvenirs. bises
Répondre
C
Tout aussi joli cette suite !!!! Bravo !!! <br /> <br /> Doux Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité